Abstraction

Nicolas Pellion

21 janvier 2019

J'ai du mal à m'intégrer aux groupes et même si j'en ai envie, je n'y arrive pas, inadapté aux relations de masse, à l'echange sans profondeur, là sans être là, présent mais tourné sur les pensées, abstraction... j'observe de loin en silence, souris sans dire une parole, crée le malaise, tant de choses que je n'ai jamais su exprimer, même les plus simples, jusqu'à ce qu'on se détourne en me laissant à ce qui passe pour de la hauteur sinon de la bizarrerie, en m'abandonnant aux regrets qui rongent mes rêves, incapable de donner aux autres par peur du rejet, par timidité, par excès de sensibilité, je m'enfonce dans la nuit de mes tourments, dans le soleil de mes fantasmes, donne tout aux plus courageux dans une démesure qui finit toujours par faire fuir...

  • Pas facile en effet lorsqu'on est introverti d'en sortir...on s'y efforce. Nous sommes des solitaires, très indépendants et timides.....

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Mais tellement féconds par la démultiplication de l’intérieur...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Dsc 0053

      Nicolas Pellion

    • ça "bouillonne" en effet !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • je vois ce que c'est. vous etes dans la nuit.
    les nuits se traversent

    · Il y a plus de 5 ans ·
    White

    Marc Leicester

    • Et quand l’aube point, une douce convalescence vous envahit...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Dsc 0053

      Nicolas Pellion

Signaler ce texte