accorde-moi cette danse

ephemere11

nous nous rendons compte bien trop tard de la beauté de ces petits détails futiles

Alors il me serra contre lui, je sentis ses bras autour de moi qui m'enlacaient avec tendresse et affection. Je ne connaissais aucun endroit meilleur à celui-là, je me sentais revivre, respirer. Enfin je me sentais bien, sans avoir l'impression d'être seule et à la mauvaise place. Il me rapprocha un peu plus de lui encore, jusqu'à que je sente son coeur battre, le mouvement de ses hanches, son corps collé contre le mien. J'etais exactement à l'endroit où je voulais être. C'était là, avec lui et personne d'autre et le sentiment qui m'a parcouru le corps, ce frisson devrais-je dire, cette folie,  à ce moment précis est inexplicable, c'était tout ce dont je rêvais de vivre depuis des mois, c'était doux, sincère et délicat et j'avais vraiment l'impression d'être importante pour lui, j'avais l'impression de ressentir en lui ce que je ressentais pour lui depuis si longtemps déjà. Quand la musique s'est achevée, nous sommes restés là, enlacés, les yeux dans les yeux, nos lèvres à seulement quelques centimètres les unes des autres. Je comprend maintenant quand les gens disent que le temps peut s'arrêter pendant un moment car c'est exactement ce qu'il s'est passé. Pendant ces courtes minutes le temps s'est littéralement arrêté, mis sur pause, passé dans une autre dimension.

Puis il a déposé un baiser sur ma joue, simplement un baiser du bout de ses lèvres et il est partit. Il m'a laissé planté là, au milieu de tous ces gens qui riaient, dansaient, chantaient. Et je sentis à nouveau seule et vulnérable.  J'étais loin de me douter que c'était l'un de nos derniers moments ensembles, de nos derniers moments de complicité et que jamais plus je n'allais ressentir un tel bonheur ni une telle satisfaction.

  • C'est beau, et triste..

    · Il y a presque 10 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • La tristesse, dans ce cas, n'est pas une mauvaise chose! C'est une histoire que j'ai vécue, et ce garçon m'a apporté beaucoup plus en une danse que tous les autres depuis 2 ans :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Tumblr msaknhc1si1s1o8reo1 500 1

      ephemere11

Signaler ce texte