Goodbye
dreamcatcher
Je m'en vais - m'échouer sur une autre plage - là où les âmes sont belles et un peu moins gommées par le sable.
22.03.2020. Aux survivants de cette planète, j'ai remis mes textes. Pas tous mais la plupart. Parce que c'est moi et que je ne veux plus me cacher.
Je m'en vais - m'échouer sur une autre plage - là où les âmes sont belles et un peu moins gommées par le sable.
Photographie: Katherine Langford, tirée de la série 13 Reasons Why.
The game is on - Photographie: Victor Habchy
Dernier adieu - Photographie: David Olkarny
Association libre - Photographie: David Olkarny
rien que des mots, j'arrive plus à écrire --- Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
Du neuf pour finir 2016 - Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
Quand les mots te manquent. ~ Photographie: David Olkarny
Je t'aime à nous unir ~ Photographie: Harry Fayt
On dit medley pour des textes? - Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
Photographie tirée du film.
Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
Photographie: Maxime Collin
Attention spoilers. N'hésitez pas à partager votre avis en commentaires.
Photographie: David Olkarny
One time - Photographie: Maxime Collin Photographie
Mannequin (photographie): Aurela Skandaj
Photographie tirée du film
#futuremarraine ~ Photographie: Maxime Collin
Parce que quand j'ai dit que c'était une semaine de merde, j'pensais pas que ça allait l'être autant
Premier jet ; envie d'écrire - Photographie: Zev Hoover
Photographie: David Olkarny ~ PS. Bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que 2016 soit meilleure que 2015
Photographie: Harry Fayt - Fallait écrire, fallait se lancer. Envie de vomir sur certains français.
Ton coup de fil m'a fait bien plaisir. Reclue comme je suis dans cette maison, chaque nouvelle que je reçois est la bienvenue. Et quand c'est toi q...
J'ai beaucoup trop vu ...
Le problème, Aly, c'est que toi, t'es pas faite pour cette vie d'adulte rangée que tout le monde essaie de t'imposer, t'es pas faite pour être rang...
Blanche, Je t'écris du haut de mes débris sentimentaux, parce que je ne sais plus quoi faire de mes maux. Ma cage thoracique est pleine à craquer, ...
Défi littéraire du jour : que feriez-vous si la fin du monde était prévue dans 3 jours ?
Il n'y a aucune raison pour que je t'écrive ce soir. Je n'y ai pas pensé, d'ailleurs je n'y pense pas. Je n'écris pas non plus. Non, je ne fais ri...
Aposiopèse en retard
" Si tu ne sais pas tourner la page, arrache-la alors!"
Illustration Edward Hopper
-Parfois, je vois des gens dans la rue et j'ai envie de leur courir après. De marcher avec eux le temps de quelques rues. De dire « Comment ça va ?...
[partie 1.]
Et tout en haut de chaque immeuble, un même visage est représenté, celui d’une femme bienveillante, aimante et attentionnée. Et toujours le même me...
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
"Le soleil, l'or des pauvres" Natalie Clifford Barney
A la croisée du temps et d'un roman bâti autour d'ondulations plus ou moins évidentes...
Le soir tombe et je marche à côté de toi, ça sent la pluie, tu sens l'orage, celui qui va exploser parce qu'il a eu trop chaud, tu parles même pas,...
« J’aurais voulu être comme tu l’as aimé, comme tu l’as aimé dans sa force et dans ses creux. J’aurais voulu être toutes celles qui ont effleuré t...
Suite à l'évocation récente d'une chanteuse et pianiste américaine prénommée Tori...
J'tai tout donné, j'ai pensé qu'à toi, j'marchais en fonction de toi. Tous mes faits et gestes étaient calculés pour m'démarquer, pour exister à te...
On n'a jamais fait mieux pour draper les histoires de gravité romanesque. Et je parle même pas d'Anna Karénine.
...
Petit texte défouloir.
Je regarde tour à tour ma tasse de café, ta gueule de cinéaste indépendant et la photo d'un aviateur pendant 14-18, accrochée derrière toi. Enfin, ...
Ne t'inquiète pas trop...
Je n'ai jamais passé autant de temps immobile. Jamais je n'avais pris le temps de contempler autant. Finalement, elle m'a forcé à rester en place, ...
Ma participation au concours "48h pour écrire" d'Édilivre (sur le thème du courage).
~~image trouvée sur le net~~
Pourquoi ils sont toujours dans ma tête, alors que je leur avais dit de dégager, loin, pour ne plus souffrir? Ils défilent, comme une série de peti...
défis jetez l'encre 58
C'est le genre d'endroit où le temps s'arrête, des persiennes inclinées dans un café de Patras, à trois minutes du port, entre deux oliviers. Assis...