Adopte-moi !

kkrystaaal

Léa rentre de chez son amie Emmanuelle, pleine de bonnes résolutions. Cela fait un an qu’elle est célibataire, un an qu’elle se consacre exclusivement à son travail de bibliothécaire et ses amis. Depuis sa rupture avec Paul, elle a mit de côté amour et plaisir charnel. Et de voir Emmanuelle si épanouie dans sa vie sentimentale et intime, qu’elle s’est décidé de suivre ses conseils.

Alors ce soir, elle allume son pc, ouvre son navigateur et rentre l’adresse tant recommandée :

« Adopte un mec, homme-objets à câliner  »

Elle remplit scrupuleusement pseudo, mail mot de passe, description tout y passe. Un mail de confirmation et hop là voilà cliente ! Léa est devenue MissChantilly. Elle est gourmande de nature, mais dans l’intimité aussi. Elle se souvient avec délices, de ces jeux coquins dont elle raffole, mais dont elle s’est abstenue, faute de vie sentimentale.

Pour avoir rapidement des contacts, ils conseillent fortement de mettre quelques photos. Léa, fait donc le tri, une photo qui la mette suffisamment en valeur, sans trop en montrer… La photo retenue est celle de son weekend à Londres avec Emmanuelle et Sophie, ses deux meilleures amies. Elles avaient une séance de shopping so british, et toute une série photo pour immortaliser ce moment entre fille. Sur cette photo, elle est à croquer, lui avait glissé Marc en message prive via facebook.

Voilà la photo est en ligne. Il n’y a plus qu’à attendre quelques visites. Pendant ce temps, une petite revue de son dressing lingerie s’impose ! «  Impossible de se rencarder sans lingerie adéquate… Les ensembles sont ok, il faut juste se réapprovisionner en bas autofixant, et en capotes.  Sortir et se couvrir c’est bien ce que l’on dit ? » Trop impatiente, elle regarde son profil et déjà 10 visites en une petite demi-heure. «  Humm, voyons voir quel homme me fera succomber au plaisir de la chair ?

Tiens ce Nathan, me semble tout à fait correspondre : massage, vit seul, libre pour du court terme comme plus long, adore les balades, main dans la main et les câlins tendres et passionnés. Allez, je me lance, je vais lui envoyer un petit mot.  :

Un petit message de MissChantilly, je suis nouvelle ici et j aimerais beaucoup faire ta connaissance si bien sûr mon profil te convient.

Le message part, il est en ligne. Cinq petites minutes plus tard, il lui répond :

« Bonsoir douce MissChantilly, c’est avec grand plaisir que je ferais ta connaissance. J’ai vu sur ton profil que tu recherchais à sortir du quotidien,  alors si cela te dis et que le feeling est présent, je serais celui qui te fera t’évader. »

Léa rougit de plaisir, cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas été en mode Séduction. Elle est sensible aux mots, bien normale pour cette mordue de lecture. C’est ainsi que la discussion s’engagea, vive et passionnante, son correspondant semble en tout point correspondre à ses attentes. Il lui propose alors de passer sur Skype pour se faire un petit coucou et se découvrir un peu plus. Elle accepte bien volontiers. Elle est installée dans son lit, sous la couette, en chemise de nuit, rien de très sexy mais elle est là pour faire connaissance et non pour jouer à la playmate.

Il se connecte, voilà, il l’appelle. Elle répond avec la vidéo, il lui fait un petit coucou, elle fait de même. Et là, elle reste captiver par ses yeux verts. On rentre dans le vif du sujet en abordant les questions intimes :

« Quelle genre de lingerie portes-tu ? lui demande Nathan.

-          Des strings tangas et toi ?

-          Des Boxers. Aimes tu qu’on t’offre de la lingerie ?

-          Oui, c’est fort agréable, mais j’ai rarement eu cette occasion.

-          Alors cela va surement changer.  Quelles caresses te font fondre ?

-          J’adore qu’on me caresse autant la joue, que les seins ou les cuisses ou les femmes. Je suis tactile et très sensible au toucher et aux mots doux. » Et elle se sent fondre, elle sent une vague chaude l’envahir, et qui la rend humide. Elle en rougit. Ses tétons pointes. La luminosité de la pièce et la webcam la trahissent. Nathan s’en aperçoit. C’est ainsi que démarre leur première webcam sexy. Il lui susurre des mots doux, lui dictant ce qu’il ferait s’il est au près d’elle :

« Imagine que je sois derrière toi, je t’enlace tendrement, embrasse ton cou, remonte vers le lobe de ton oreille. Ma main gauche se faufile sous ta chemise de nuit, et vient caresser tendrement  tes seins, titille tes tétons.

-          Humm. » Léa laisse échapper un soupir. Elle a l’impression qu’il n est pas juste de l’autre coté de l’écran mais bien avec elle. Ses sens s’enflamment. Il lui propose alors de quitter tout deux leurs hauts. Il est torse nu, en boxer noir, et elle peut deviner son sexe qui se tend sous le tissu. Elle n’est plus qu’en tanga en dentelle noire.

« Caresse-toi, lui dit-il. Imagine que tes mains sont les miennes. » Léa obtempère, ferme les yeux, se caresse, rêvant aux douces mains de Nathan. Sa main se glisse son tanga, elle est trempée, les yeux mi clos, ses doigts dessinent des va-et vient entre sa vulve et son p’tit clito.

Elle se surprend à se lécher les doigts imprégnés de cyprine. De l’autre coté de l’écran, Nathan lui se masturbe vigoureusement, il sent qu’il va venir. Il demande alors à sa douce MissChantilly de se mettre à quatre pattes, afin qu’il ait une vue sur son magnifique petit cul bien arrondi. Léa, complètement  émoustillée, s’exécute et simule une pénétration avec ses deux doigts. Nathan, lâche un râle, et tout son sperme. Léa s’abandonne sur son lit, tremblante de cet instant virtuel si intense. Un silence s’impose pour les deux amants unis par le partage  d’une webcam sexy, afin de retrouver un peu d’esprit. Ils s’échangent leur numéros et se souhaitent une bonne nuit. Il est déjà 2h du matin. Léa se déconnecte et éteint son pc.

Léa se faufile sous la couette et ne cesse  de se repasser en boucle cette soirée si spéciale, si sexy. Puis elle finit par sombrer dans le sommeil.

7h, le réveil sonne. Léa s’étire comme un chat, se lève et file à la douche. Bip bip. Un texto s’annonce sur son téléphone portable : « Bonjour, ma douce MissChantilly, je n’ai cessé de pensé à toi et à cette nuit. J’espère que tu as bien dormi et que nous pourrons continuer nos échanges coquins. » En lisant ce message, son cœur s’emballe dans sa poitrine, ses sens se mettent en éveil. Elle enfile son peignoir et prend son petit déjeuner au comptoir de sa  cuisine. Elle lui répond, et va s’habiller. Une fois n’est pas coutume elle sort une robe cache cœur et des bas noirs avec une ligne à l’arrière de la jambe, à la fois glamour et sexy, enfile ses bottines, son long manteau noir et son béret beige qu’elle affectionne temps. La voici vêtue comme une pin-up.

C’est d’un pas assuré, qu’elle prend le métro ligne 6, et s’arrête quai de la gare.

Elle prend ses fonctions, et se concentre sur son travail, jusqu’à ce qu’un coursier vienne lui remettre un pli privé. Dedans se cache une missive : « Rejoins moi à 16h, à l’hôtel royal à bel air, chambre 69. Voici la carte de ma chambre. Tu trouveras sur le lit, une nuisette, mets là et fais toi belle. Je t’y rejoins. » Et là, le temps ne semble s’étaler en longueur, les minutes s’égrainent avec lenteur jusqu’à la fin de son service. Il est l’heure, elle part au vestiaire mettre son manteau, le rouge au joue, excitée d’anticipation de cette première rencontre réelle. Elle reprend le métro, ligne 6, et descends les jambes en coton à l’arrêt bel air.

Elle s’apprête à monter l’escalier, lorsqu’un bras enlace sa taille et la retient. Un peu effrayée, aucun  son ne sort, étranglé par la surprise. Puis elle sent une bouche lui effleuré le cou avec tendresse, et son corps se met à vibrer. Elle le reconnaît, c’est Nathan. Il lui impose un demi-tour, et l embrasse avec fougue. Ses mains se glissant sous la robe de Léa. Il l’attire à lui, pour qu’elle sente son sexe dur qui tend le tissu de son jean. Il l’entraine enfin jusqu’à l’hôtel trop pressé de pouvoir la sentir enfin jouir sous ses doigts experts.

A peine la porte de la chambre refermée, il glisse ses doigts dans sa chatte humide et gonflée de désir. Elle s’agrippe à lui, laissant échapper quelques gémissements. Il lui enlève son manteau et l’entraine vers le comptoir du bar, où tombent robe et tanga. Elle s’accroupit devant lui, libérant son sexe comprimé par le jean, pour le flatter, de ses doigts et de sa langue joueuse, variant le rythme pour que le désir ne cesse de grimper. Nathan, n’en pouvant plus la redresse et l’embrasse sauvagement, sort une capote, recouvre son sexe, fait pivoter Léa pour qu’elle se penche en avant vers le comptoir. Il la pénètre doucement pour imposer un rythme de plus en plus rapide. Léa, vibre à ses coups de reins, elle chante par ses gémissements, tant cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas succombé au plaisir de la chair.

Nathan ne peut se retenir plus longtemps et répand sa semence comme le champagne trop longtemps contenu dans sa bouteille. Il s’excuse à demi-mot d’être venu trop tôt. il l’entraine sur le lit, sur la table de chevet, il attrape un bandeau pour lui couvrir les yeux, et un foulard pour lui attacher les mains au lit à barreau. Léa se laisse faire docilement. Elle avait précisé sur son profil Adopte-un-mec, qu’elle apprécier les jeux de liens et les jeux gourmands. Son vœu va être exaucé. Nathan répand une pluie de baisers sur son corps, s’éclipse, revient avec de la chantilly. MissChantilly lui avait mit l’eau à la bouche, il va donc la croquer tout en douceur, pour qu’elle s’enivre de lui à jamais. Il commence alors par sa généreuse poitrine, descend vers son ventre, pour finir lové dans son entrecuisse. Il suçote son bouton d’or, l’aspire, le titille, avec deux doigts qui offrent caresses et doux massage à l’entrée de sa grotte.

Pour Léa, l’expérience est unique, elle n’a jamais osé, même avec Paul, son grand amour, et voilà, que Nathan, cet amant connu la veille sur le net, lui fait voir monts et merveilles, abandonnée à ses sens et sa seule jouissance. Et c’est dans cette explosion sensuelle, qu’elle se sent femme jusqu’au bout des orteils.

Après cette tempête des sens, ils se reposent lovés, nus, l’un contre l’autre, abasourdis par une telle intensité. L'essayer c'est l'adopter !

Cette complicité naissante entre Léa et Nathan, n’est que le prélude d’une histoire sensuelle, passionnelle, où Net & Webcam sont devenus les instruments du plaisir inventé, renouvelé sans cesse. Pour eux le dicton « Loin des yeux, loin du cœur n’existe pas ». Lorsque Nathan part en déplacement, c’est toujours avec son pc portable, un point wifi et sa webcam afin de partager avec Léa ces petits jeux si excitants qui n’appartiennent qu’à eux seuls.

Signaler ce texte