Adrien

elwen

Adrien.

J'étais jeune. Inconsciente. Tu étais mature. Tu m'as détruite.

C'était peut-être qu'une simple relation à distance. Courte. Mais pour moi, ça a été fort. Très fort. On ne se parle plus. Mais moi je ne t'ai pas oublié. Je pense encore à toi, de temps en temps. Après tout, tu as été ma première nuit blanche passée à envoyer des SMS. Mon vrai appel téléphonique "amoureux". Malgré tout le mal que tu m'as fais, malgré toutes les larmes qui ont coulées, je sais que tu restes important pour moi. C'est pas comme si je pouvais effacer le passé ni tout ce que j'ai ressentis. Cette envie de crier de joie, de dire à tout le monde que tu m'aimais. C'était presque incontrolable. J'étais tellement heureuse. Mais aujourd'hui, je me demande si c'était réciproque. Ca a commencé d'une simple envie de te faire arrêter tes conneries. Ca a finit par moi qui fait des conneries. Tu es partis, comme un voleur. Me laissant en plan, en pleurs, le coeur déchiré, mon univers détruit... Tu m'as rendu littéralement folle de toi. Mais je ne te déteste pas. Et je suis tellement stupide que je sais que, si tu voulais revenir dans ma vie, je te laisserais faire. Je t'ouvrirais la porte en grand. Je ne sais pas vraiment ce qui m'as tant fait craquer chez toi. Quand j'y repense, je me  trouve un peu stupide. Tes mots peut-être? Après tout, je suis du genre à me laisse avoir par des paroles. Vas savoir. Je suis vraiment trop stupide...

Signaler ce texte