elwen

  • Auteur
  • Auteur de théâtre

14 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    Vas te faire foutre
    elwen

    Eh ben alors! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu te sens pas bien? Tu regrettes ce que tu as fais? Mais espèce de petit con! C'est toi qui l'a cherché! C...

    31 mai · Autre · Emotions

    newspaper 1372 · community 4,1

  • Default document
    A cause de toi
    elwen

    "Et il m'a brisé une nouvelle fois, Mais ce sera la dernière. Car il n'y aura sûrement plus de retour en arrière..."

    18 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 692

  • Default document
    Douleur
    elwen

    Fallait croire que malgré tout, je ne te méritais pas.Que depuis tout ce temps c'était qu'une illusion. Que le bonheur que je ressentais était faux...

    7 mai · Pensée · Autres

    newspaper 691

  • Default document
    Froid.
    elwen

    Et je me retrouve seule. Encore une fois. Franchement? Je ne comprends toujours pas comment nous en sommes arrivé là. Mais je n'ai pas très envie d...

    19 avril · Pensée · Tragédie

    newspaper 493

  • Default document
    Froid.
    elwen

    Et je me retrouve seule. Encore une fois. Franchement? Je ne comprends toujours pas comment nous en sommes arrivé là. Mais je n'ai pas très envie d...

    18 avril · Pensée · Tragédie

    newspaper 640

  • Default document
    Papi
    elwen

    Pourquoi est-ce que les gens autour de moi ont leurs grands-parents et pas moi ? Pourquoi moi au finale, j’me retrouve sans ces personnes âgées qui...

    3 novembre · Autre · Emotions

    newspaper 500

  • Default document
    Lui
    elwen

    Vous faites comment, vous, lorsque que l’Amour vous tombe dessus et vous engloutit complètement ? Attention, je ne parle pas du fait que ce soit vo...

    30 octobre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 474 · community 4,3

  • Default document
    Toi
    elwen

    "Comme je te l'ai déjà dit des millions de fois, quand je t'ai rencontré, je ne m'attendais pas à m'attacher autant à toi. Que tu deviennes aussi i...

    19 octobre · Autre

    newspaper 517 · community 4,3

  • Default document
    Espoirs brisés
    elwen

    Je crois que, c'est uniquement la deuxième fois que j'espère autant. Que je me fais autant d'illusions. Et quand tu tombes de haut, ça fait, très m...

    22 juillet

    newspaper 523

  • Default document
    Maxime
    elwen

    Toi. Rien que le fait de penser à ton prénom me fait du bien. Cinq ans. Ca fait cinq fichues années que je te connais. Et dire, que je ne me souvie...

    18 juillet · Amour et romance

    newspaper 491

  • Default document
    Adrien
    elwen

    Adrien. J'étais jeune. Inconsciente. Tu étais mature. Tu m'as détruite. C'était peut-être qu'une simple relation à distance. Courte. Mais pour moi,...

    18 juillet · Amour et romance

    newspaper 530 · community 4,3

  • Default document
    Forcée
    elwen

    Parce que j'ai bien cru que cette fois, c'était la fin. Que je t'avais perdu et que tu ne reviendrais jamais. Tu étais tellement frois. Distant. Mo...

    18 juillet

    newspaper 509 · community 4,3

  • Default document
    Bonheur perdu
    elwen

    Je crois bien que je ne me suis jamais sentie aussi seule, aussi mal. Je n'arrive plus à avoir un vrai sourire. Je ne sais même pas à qui je peux m...

    17 juillet · Amour et romance

    newspaper 499 · community 3,7

elwen
Envoyez un message