Affaire d'Etat
phil-29
Info de La Montagne du 23-06: Roland Dumas, 87 ans, est hospitalisé "depuis quelques jours". L'ancien ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand est "fatigué", a précisé son entourage qui ne souhaite pas "pour l'instant faire d'autres commentaires" sur son état de santé.
Raymond Domenech: "Moi aussi, je suis fatigué...!!".
Fabrice Eboué: "Il a pris une godasse dans la gueule...?!".
Info de La montagne du 23-06: 131 victimes d'abus sexuels et de maltritances en lien avec l'église catholique autrichienne réclament des dédommagements de 15 000 à 130 000 euros selon les cas, a indiqué, hier, un porte-parole de ce collectif, nommé "victimes des violences de l'église".
Benoît XVI: "Ce n'est pas del'argent qu'il faut réclamer, il faut pardonner les prêtres...!!".
Info de La Montagne du 23-06: Une trentaine de fonctionnaires de police ont été évacués hier matin du commissariat de Saint-Chamond (Loire) à la suite de l'effondrement d'une partie des plafonds.
Jamel Debbouze: "Ce sont les bouchons des bouteilles qui ont éclaté le plafond...?!".
Info de l'Actu du 29-05: Citation du Comte de Buffon (1707-1788): "Je prends le bon partout où je le trouve."
Eric Besson: "Sarko m'a trouvé aussi je reste...!!".
Info de l'Actu du 29-05: Des douniers ont saisi mardi à Calais (Pas-de-Calais) plus de 22 000 bouteilles de whisky et de vodka de contrebande cachées dans un camion...censé convoyer de l'eau minérale. Le gérant de la société de transport sera jugé en juin.
Jean-Louis Borloo: "Al'apéro je ne bois que de l'authentique et puis l'eau minérale peut-être de contrebande, je m'en fous...!!".
Info de l'Actu du 29-05: La Française Allison Pineau vient d'être élue meilleure joueuse mondiale de handball de l'année écoulée. Elle a été sacré championne du monde l'an passé avec l'équipe de France.
Jean-Louis Borloo: "Dans le Pineau, tout est bon...!!".
Info de l'Actu du 29-05: L'actrice Tina Fey est à l'affiche de la comédie Crazy Nihgt et elle a déclaré au magazine Studio Ciné Live: "Ala puberté, j'ai réalisé que je ne serais pas jolie tout de suite."
Doc Gynéco: "Maintenant, c'est fini...!!".