Affection tapie dans l'ombre

[Nero] Black Word

Petite histoire sur un être étrange vivant en marge de la société mais qui ignore tout, à commencer par lui. D'autres histoires sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BlackWordPage/

Né dans une petite grotte creusée à flan de falaise, à quelques mètres d'un village de campagne, il était resté tapi dans l'ombre à écouter les bruits du monde. La nuit, il lui arrivait de sortir admirer l'extérieur, mais le jour il se précipitait dans l'ombre pour ne pas être brûlé par le soleil.



Il ne savait pas comment ni pourquoi il était arrivé ici. Il savait seulement qu'il aimait bien écouter les gens et que l'idée de sortir lui faisait peur.



N'éprouvant presque aucune contrainte comme la faim, il ne faisait pas grand-chose de ses journées. Parfois il faisait des piles de pierres, parfois il les jetaient dans l'eau en contrebas, parfois il ne faisait que tendre l'oreille.



Un soir, un jeune homme entra dans sa grotte et invita une jeune femme à le suivre. Lui les observa avec attention, prenant soin de ne faire aucun bruit et de rester dans l'ombre. C'est ainsi qu'il les regarda faire l'amour à même le sol.



En les voyant ainsi tendre et passionné, puis nus et affectueux, il eu envie de les rejoindre pour les enlacer, les embrasser, et ainsi être lui aussi aimé.



Alors que le couple s'était endormi, il s'approcha des lèvres du jeune homme pour y déposer un baiser, ce qui le fit entrer en lui, prenant le contrôle de son corps et de son esprit. Il serra tendrement la jeune femme à présent à ses côtés jusqu'à la fin de la nuit.



Quand les premiers rayons du jour le réveillèrent, il fut surprit de ne pas être brûlé. Mais après la découverte d'être protégé par ce corps humain, vint celle de la première fois où il vit un levé de soleil. Ébahi par cette beauté naturelle, il s'avança jusqu'au bord de la falaise et pleura en souriant.



La jeune femme l'appela, elle même souriante, disant qu'elle aussi aimait la vue qu'il lui offrait. Sans plus attendre, elle se rhabilla en ajoutant qu'il fallait rentrer avant que leurs familles s'inquiètent de leur absence.



Il la regarda fasciné sans bouger, admirant son corps, son sourire et écoutant sa voix. Alors qu'elle était sur le point de partir, il s'approcha d'elle, prit délicatement son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement, faisant durer ce baiser.



D'un coup, le corps du jeune homme tomba inanimé au sol pendant que lui entra dans celui de la jeune femme, prenant ainsi son contrôle.



Ainsi, il apprit qu'en prenant possession d'un corps humain, il pouvait partager son affection avec les autres tout en étant protégé du soleil. Mais chacun de ses baisers était une possession.



  • Quelle belle histoire, quelle imagination !
    ...Dommage pour les humains que cet être rencontre.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Heureux que cette histoire t'es plus. Et, si cela peut te rassurer, le couple s'en ai sorti indemne. ^^

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

    • OUF !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte