Afrikaaaa!!!!

kap

salamalekum à ma jeunesse africaine!!! please, stand up and get up! sinon, ce sera plus que désastreux en ces prochaines 50 ans années que nous avons déjà commencé, avec les mains et les pieds toujours liés et attachés dans les totales dépendances tcha tcha! un sursaut d'orgueil s'impose en afrike à tout prix et, peu importe le prix à payer pour! que l'Afrique se rebelle, se révolte en fin à dakar, yaoundé, ndjaména, ouaga, khartoum, araré etc! une bonne révolution pour enfin s'appeler et s'identifier tous, à notre pays Afrika s'impose à nous!!! d'ailleurs ceci nous fera énormément de bien!!!!!nous avons besoin de sang nouveau aux affaires et non de vieillards dont, nous respectons l'âge mais, qui doivent dégager illico presto car, ils ne peuvent faire leur temps et le nôtre!!! en plus, qu'ont-ils apporter à l'afrike mis à part, mieux la diviser comme le colon, en soutenant par exemple nombre de coups d'état ici depuis 42 ans, en favorisant le terrorisme au Sahara, en jouant politiquement avec l'immigration de gens de couleur en partance pour l'italie via tripolie comme khadafou? brièvement, j dirai ici que seuls les imbéciles ne changent pas depuis 42 ans à tripolie, depuis 29 ans à yaoundé, depuis 24 ans à ouaga, depuis 22 ans à khartoum, depuis 31 ans en guinnée équatoriale etc! vive la rébellion en afrike et, réalisons en fin que nous avons un seul pays qui s'appelle Afrike, divisé en 54 états auxquels nous nous reconnaissons parce que tous, abêtie en amont par nos timbrés de chefs or, aucun de nous, ne peut prouver sa nationalité depuis les ancêtres au pays auquel il se reconnait! par contre, notre africanité oui!!! alors jeunesse africaine, rebellons-nous en cherchant à élire enfin, le chef de l'état de l'afrike! il n'y a que des gouverneurs ici qui doivent dégager histoire de, permettre aux jeunes d'unifier enfin ce continent de 54 pays, qui pourrait de ce fait trouver de l'emploi à tout le monde ici, sur minimum 50 ans à venir! vive la révolte en Afrike!! kap.

Signaler ce texte