kap

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Humoriste
  • Mbalmayo, Cameroon

41 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    le mensonge
    kap

    Savez-vous chers ami(es), ce qui est bien avec le mensonge ? Et bah, c’est simple ! Celui-ci n’a jamais eu de longues jambes nulle part et, ne trio...

    6 octobre · Sujets de société

    newspaper 882

  • Default document
    et oui!!
    kap

    C’est du vrai chers amis ! Cette fois, je ne plaisante pas avec l’histoire que je m’en vais, vous narrer. Ceci dit, tenez que je me retrouve dans u...

    5 octobre · Humour

    newspaper 856

  • Default document
    ZYKOSAR
    kap

    le plus beau et intelligent de toute la France, et d'une certaine façon même, de toute l'Europe ne s'appelle-t-il pas, à votre avis, Zykosar? sans ...

    5 octobre · Humour

    newspaper 820

  • Default document
    conseil!!!
    kap

    Jeunesse Africaine ou de couleur, des pères spirituels quoique passés de vie à trépas pour certains, qui pourraient nous aider à mieux piger le pét...

    29 août · Sujets de société

    newspaper 856

  • Default document
    le mensonge!!!
    kap

    Des preuves que le mensonge est cultivé inconsciemment dans la plupart des cas en Afrique fédérale sont par ex que : les parents et enseignants, ma...

    29 août · Sujets de société

    newspaper 769

  • Default document
    revendications!!!
    kap

    L’état fédéral d’Afrique, très officieux pour l’instant, revendique son indépendance et ne reconnait plus l’union Africaine jadis o.u.a. Ce, pour l...

    29 août · Sujets de société

    newspaper 796

  • Default document
    propositions!!!
    kap

    Une des solutions pour une officialisation et du coup, une reconnaissance de l’état fédérale d’Afrique dans le future, serait d’inculquer aux gamin...

    29 août · Sujets de société

    newspaper 708

  • Default document
    hypocrisie quand tu nous tiens!!!!!
    kap

    Pourquoi nombre de gens veulent-ils connaître le secret d’autrui pour… ? Et si, en fait, personne n’en n’avait mais, feignait plutôt en avoir un ou...

    9 août · Nature

    newspaper 605

  • Default document
    les colorés!!!
    kap

    Non mais, nous les colorés sommes graves du côté de la Somalie où, nous avons pour coutume de capturer des otages occidentaux en mer or, en ce mome...

    9 août · Sujets de société

    newspaper 735

  • Default document
    kafria!!!!
    kap

    Généralement les gens les plus prudents, disons les moins vulnérables par leur aptitude à…, sont très souvent, contrairement à ceux qu’ils laissent...

    5 août · Humour

    newspaper 721

  • Default document
    Afrikaaaa!!!!
    kap

    salamalekum à ma jeunesse africaine!!! please, stand up and get up! sinon, ce sera plus que désastreux en ces prochaines 50 ans années que nous avo...

    30 juillet · Sujets de société

    newspaper 793

  • Default document
    et,siiii!!!!!!!!!!
    kap

    si, et toujours si! et si l'Afrique avait eu la présence d'esprit d'aller coloniser autrui qui n'est diff de nous que, de part le faible taux de te...

    10 juillet · Sujets de société

    newspaper 740

  • Default document
    ô secours Cameroun!!!
    kap

    mais où sont les opposants des opposants du méssi du Cameroun selon eux, le schizophrène qui nous dirigent? savez-vous que ce vieux souffre de grav...

    5 juillet · Sujets de société

    newspaper 752

  • Default document
    wade
    kap

    PROJET DE VICE-PRESIDENCE AU SENEGAL Le président sénégalais ne compte visiblement pas faire marche arrière dans son projet de succession dynastiqu...

    23 juin · Sujets de société

    newspaper 810

  • Default document
    stand up Afrika!!!!
    kap

    de prime abord, je dirai qu'il importe de reéduquer,reciviliser les Africains! ceci, avec le fouet si possible lol! en outre, tenons compte que les...

    17 juin · Sujets de société

    newspaper 812 · community 3,8

  • Default document
    biya dégage!!!
    kap

    prési, permets-moi en ce soir, de te causer d'homme à homme avec, le plus grand respect de la fonction que tu occupes! aussi venant au vif du sujet...

    9 juin · Sujets de société

    newspaper 777

  • Default document
    invitation
    kap

    d'entrée de jeu si, vs me le permettez aujourd'hui, j'aimerai vs amèner en forêt équatoriale d'Afrique, chasser du bon gibier et, vs apprendre à te...

    8 juin · Aventure

    newspaper 735 · community 4,0

  • Default document
    polygamie
    kap

    Qu'es-ce que c'est, en fait? à cette question, j dirai simplement sans m'étendre dessus que: c'est une très mauvaise affaire mais qu'en Afrique, il...

    8 juin · Humour

    newspaper 759

  • Default document
    alerte
    kap

    Tentative d'assassinat ? Brice Nitcheu échappe à la mort à Londres   Vehicule BNitcheu:Camer.beDans le centre hospitalier de Queen Elisabeth...

    8 juin · Sujets de société

    newspaper 788

  • Default document
    cameroun!!!
    kap

    L'équipe nationale de foot camerounaise est à l'image, de l'homme qui dirige ce pays depuis 29 ans! aussi en ce jour, j dois dire combien la défait...

    4 juin · Sujets de société

    newspaper 850

  • Default document
    question!!!
    kap

    est-ce vrai que le froid donne plus envie de cogiter par rapport à la chaleur qui, semble plus donner quant à elle, l’envie de dormir juste en obse...

    2 juin

    newspaper 806

  • Default document
    bb africain!!!
    kap

    Le bb africain ! un bb qui aime qu’on le caresse dans le sens du poil ! un bb qui n’aime pas les reproches, les critiques, les remarques à 90 pour ...

    2 juin · Humour

    newspaper 851

  • Default document
    afrika!!!
    kap

    au NIGER particulièrement comme dans nombre d'autres pays AFRICAINS, il est plus facile, plus crédible, très rassurant, plus convainquant d'affirme...

    30 mai · Humour

    newspaper 1120 · community 4,3

  • Default document
    aux africains
    kap

    comme d'hab, j dis que ns avons très mal à la tête en AFRIKE avec, récemment encore, les célébrations un peu partout ici, des 50 ans d'indépendance...

    30 mai · Humour

    newspaper 817

  • Default document
    le CAMEROUN
    kap

    au vu de ce que mvondo a fait au mboa, j dois dire qu'il ne mérite aucun respect de la part de tte personne normale dans sa tête! aussi, comment ap...

    22 avril

    newspaper 823 · community 3,7

  • Default document
    cameroun
    kap

    biya c'est le malheur de tous les camers depuis 29ans! non mais, le vieux est fort! tromper,embrouiller, tripaliser,corrumpre,vendre d l'illusion à...

    6 avril · Humour

    newspaper 762

  • Default document
    haiiii mon afike
    kap

    vlà cmt notre vieux de couleur qui divisa l'armée, taxée de rebel dès le 19 septembre 2002, réussi à supprimer uniquement un de ses trois rivaux,no...

    5 avril · Sujets de société

    newspaper 802 · community 3,8

  • Default document
    inepties du sud!!
    kap

    slt à tous mes chèrs amis de la toile bookface! juste une petite remarke en cette matinée! aussi, si vs me le permettez, j ne comprends pas deux fr...

    29 mars · Sujets de société

    newspaper 880 · community 4,0

  • Voir plus
  • Default document
    poing levé
    laetitia

    Du haut de ton offensive, Œil usé de scruter l’horizon. Plutôt que d’attendre Charon Regarde devant, ta muse pensive. Recraches ta fierté, tu n’es ...

    18 mars · Philosophie

    newspaper 954 · community 4,3

kap
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique