Air France et Vinexpo : une solide collaboration

Audrey Lafourcade

Article publié sur le site corporate du groupe Air France-KLM pour aborder la collaboration de la compagnie aérienne avec le salon Vinexpo

A l'occasion de la 19e édition de Vinexpo Bordeaux qui se déroulera du dimanche 18 au mercredi 21 Juin 2017, Air France et Vinexpo renouvellent leur collaboration.

Expert en évènementiel BtoB, Vinexpo offre à travers cette signature un éventail de services uniques afin de satisfaire une clientèle internationale et exigeante.

 

De son côté, Air France affirmera de nouveau son excellence en matière d'accueil client avec de nombreuses offres proposées aux professionnels de la filière vins et spiritueux et présentera en exclusivité son tout nouveau siège Premium Economy.

 

L'événement mondial de la filière vin et spiritueux accueillera pas moins de 48 000 visiteurs professionnels de plus de 150 pays.

 

Un service unique et des nouveautés à découvrir

Air France déploiera exceptionnellement son Boeing 787, d'une capacité de 276 sièges, pour deux allers-retours Paris-Charles de Gaulle - Bordeaux, les 16 et 17 juin 2017. Á bord de cet avion, les passagers bénéficieront du meilleur d'Air France en prenant place dans les toutes dernières cabines de voyage. Ainsi, la compagnie augmentera son offre de sièges de 30% sur ces deux allers-retours.


En raison de l'importante fréquentation due à l'organisation de Vinexpo Bordeaux, Air France affrètera deux vols supplémentaires en Airbus A319 les 20 et 21 juin 2017.

A l'arrivée, un accueil groupé spécifique est prévu pour les transits courts à l'aéroport de Paris tandis que certains clients VIP pourront quant à eux bénéficier d'un accueil privé. 10 000 étiquettes seront également distribuées afin de traiter en priorité les bagages des membres du Club Vinexpo.


Sur le salon, l'espace dédié aux acheteurs VIP sera rebaptisé le Club Vinexpo Air France. Les leaders mondiaux de la filière recevront ainsi un soin particulier tout au long des quatre jours de Vinexpo Bordeaux. Un service de ticketing permettra l'enregistrement et les modifications de billets. Les membres auront également accès gratuitement à l'application Air France Press permettant de télécharger la presse nationale et internationale de manière illimitée sur site.

 

Enfin, nouveauté de cette édition 2017, un espace au sein du Club sera dédié à une exposition de photos de Thomas Pesquet, pilote sur Airbus A320 d'Air France jusqu'en 2009, rassemblant une sélection des plus beaux clichés de l'astronaute.

Signaler ce texte