Algor hirpus (Dr Forlen)

Caïn Bates

An 14, dernier jour de la période des chutes.
Milice de Mohora, Nógrád:

        Cadavre découvert lors de la ronde matinale, nombreuses traces de morsures relevées sur les bras et les membres inférieurs de la victime, flanc gauche intégralement dévoré, lambeaux de tissus ensanglantés à proximité du corps. 
         Les papiers d'identification n'ont pas été retrouvés, aucun objet personnel n'a été retrouvé sur le cadavre ou à sa proximité. En tentant d'identifier la victime à l'aide de son visage, nous avons découvert une plaie profonde à la gorge qui ne semble pas avoir été faite par un animal, expertise en cours.
          La piste qui nous a mené au corps semble indiqué qu'il a été traîne puis abandonné à l'orée du bois, suspicion d'un meurtre déguisé en attaque de bêtes sauvages. 

         Camp provisoire découvert dans les environs du corps, déserté à la hâte, de nombreux objets volés y ont été retrouvés ainsi que armes et drogues variées.
         Les nombreuses altercations entre la milice et des pillards laissent penser qu'il pourrait s'agir d'une embuscade qui a mal tournée voire un règlement de compte (interne ou externe) entre gangs de rôdeurs.


Edit: second jour de la période des glaces.

        L'expertise de l'expert animalier confirme que la victime a été dévorée peu après sa mort, la "morsure" fatale a été infligée à la gorge par une espèce étrangère,  traces proches d'une dentition humaine. Pas d'activité cannibale reconnue dans les environs.
    Deux pillards ont été interpellés à la sortie du camp abandonné: le premier a affirmé qu'un de leurs éclaireurs avait disparu et qu'ils redoutaient une rafle de la milice (étonnant), le second a avoué qu'il s'agissait de leur chef et qu'un détraqué avait fait irruption dans le camp avant de lui sauter à la gorge.
D'après ce dernier, il l'aurait emmené dans les bois pour que les loups se chargent de lui.
        Le meurtrier est recherché activement...

Signaler ce texte