De feu, de glace et de plastique...
27 textes
-
La vérité sort de la bouche des enfants... (Dr Forlen)
Caïn Bates
Alexeï Forlen est un homme comme un autre. Il a une famille, un Terre-Neuve assez âgé, une modeste maison en périphérie de la capitale ...
-
Travailler avec des enfants... (Dr Forlen)
Caïn Bates
Depuis tout petit, j'ai toujours su que je voulais travailler avec les enfant et, peu après avoir obtenu mon diplôme, j'ai réaliser ce rêve...
-
Motus et bouche cousue (Dr Forlen)
Caïn Bates
Le silence, un bijou porté par les sages, une prison dorée ou d'acier, un luxe à la portée de tous enrichi par les penseurs et appauvri pa...
-
Le soleil (Dr Forlen)
Caïn Bates
Alec Kraven, ce nom fait trembler la Capitale. Non pas qu'Alec soit quelqu'un de mauvais, bien au contraire, il est une des raisons pour laqu...
-
Le lion (Dr Forlen)
Caïn Bates
Parfois, il suffit d'une seule rencontre pour changer votre vie. Pour sa part, il a changé en grande partie notre façon de vivre, d'évaluer...
-
Soleil noir et soleil vert... (Dr Forlen)
Caïn Bates
"N'oublie jamais petit poussin" Alec était entré en contact avec ma fille. Que ne devait elle pas oublier?! Etait ...
-
L'oiseau vert (Dr Forlen)
Caïn Bates
Il y a de ça encore quelques années, le monde était encore tel que vous le connaissiez. À cette époque, j'étais encore un enfant, mes pare...
-
Une ville chaleureuse (Dr Forlen)
Caïn Bates
La Capitale, un amas de corruption, de violence, de haine et de peur. Peuplé par la pire des engeances, une population trop lâche pour bo...
-
Brûler l'écorce (Dr Forlen)
Caïn Bates
À quelques centaines de mètres, le brasier crachait sa fumée dans le ciel comme les anciens aristos crachaient la fumée de leurs cigare...
-
Epöna (Dr Forlen)
Caïn Bates
La cité d'Epöna est le dernier refuge de la pureté, rare ceux sont qui connaissent son emplacement. Des milliers de familles ont péries ...
-
Chez les fianas (Dr Forlen)
Caïn Bates
Après des semaines de marche, j'approchais de Boicéliande, une forêt qui se meut à la seule de volonté de la Mort d'Iroise. Dès que j'aurai...
-
Le chevalier ardent (Dr Forlen)
Caïn Bates
"Alec, quelle surprise...." La voix semble résonner dans sa tête. Le nuage de cendres empêche toute possibilité de ...
-
Jours de pluie (Dr Forlen)
Caïn Bates
Рай, 3ème jour de l'an 0, jour de pluie. Cela fait quelques heures que l'on entends des moteurs d'avions vrombrirent encore et encore. Ma fe...
-
Alpha nourri aux mégatons (Dr Forlen)
Caïn Bates
La pluie avait cessé depuis quatre jours, le ciel commençait à s'illuminer des rayons du soleil qui transperçaient le ciel noirci. Une odeu...
-
Dans le nid des oiseaux de rouille (Dr Forlen)
Caïn Bates
Le ciel est calme depuis plusieurs jours, les flammes sont désormais éteintes et les passants se font rares même dans les rues de la Capital...
-
Irradiés par la Foi (Dr Forlen)
Caïn Bates
"Camarades, je vous informe que la guerre est désormais terminée. Nous avons vaincu les forces ennemis, les Etats-Unis n'existent plus et l'E...
-
Chasseuse de feu
Caïn Bates
Kraven, je n'avais pas entendu ce nom depuis des années. Il était d'ailleurs l'une des raisons de mon départ d'Epöna, un léger écœuremen...
-
Un loup au cœur de glace (Dr Forlen)
Caïn Bates
Hobbes ne tient pas son nom de sa naissance, on l'a affublé de ce surnom à cause d'une sordide affaire de meurtre. À l'époque, il n...
-
Algor hirpus (Dr Forlen)
Caïn Bates
An 14, dernier jour de la période des chutes. Milice de Mohora, Nógrád: Cadavre découvert lors de la ronde matinale, nombreuses traces de m...
-
Simple question d'étiquette... (Dr Forlen)
Caïn Bates
Quand je repense à Lambeth, je me dis que le monde n'a pas tellement changé après les bombardements, à part peut être la fin de la lutte ...
-
Son regard de braise (Dr Forlen)
Caïn Bates
Dehors, on pouvait entendre le troupeau qui commençait à s'attrouper dans le champs à l'arrière de la cité, profitant de nos rares moments ...
-
L'enfer des sens (Dr Forlen)
Caïn Bates
Tout à commencé par les sirènes qui se sont mise à hurler dans la rue, les civières s'accumulaient face aux regards emplis d'effroi des pro...
-
L'ancien Eden a brûlé (Dr Forlen)
Caïn Bates
Les gardiens de vos vies ont préféré s'enfuir quand vous n'aviez plus d'abris. L'ancien Eden a brûlé, tous vos dieux ont capitulés. N...
-
La politique des matins calmes (Dr Forlen)
Caïn Bates
Finalement, je ne sais plus vraiment ce qui me plaisait dans mon métier à la Capitale. Certes, j'avais le sentiment de protéger la société de...
-
Le démon de minuit (Dr Forlen)
Caïn Bates
Le Bastion, j'ai parfois tendance à l'appeler le Berceau vu que j'y ai passer mes plus jeunes années. Beaucoup de mes disciples y ont vu le ...
-
De feu, de glace et de plastique...
Caïn Bates
"Tu es un criminel Kraven, rendez-vous ce soir à l'intérieur du cockpit."
-
La Capitale est publié
Caïn Bates
Et voilà, je suis officiellement un auteur publié (bon, depuis 3 semaines en fait). Peut être une séance de dédicace d'ici 1 ou 2 mois. Bientôt, je...