Alors on vit, chaque jour comme le dernier

aniram-writ

Je veux vivre, vivre mais que tout le monde pense que je vais mourir demain, et si je mourrais demain, tu m'aurais dit quoi ? Seras-tu là, à mon enterrement ? Mettras-tu des fleurs sur ma tombe ? Viendras-tu me voire ? Je voudrais déjà savoir tout cela, si demain je partais, qui gardera vraiment quelque chose d'autre que la fille à la grande gueulela fille qui rigole trop, la fille... Marina. Qu'auras-tu comme dernière image de moi ? T'en voudras-tu, pour ce que tu m'as fait ? Ce que tu m'a(ura)s dit ? Est-ce que tu regrettes ? Est-ce que tu ne m'auras pas assez dit "je t'aime"? Est-ce que tout en aurait valu la peine ? Toutes ces critiques, tous ces jugements sur moi ? L'important n'est pas ce que vous faites, mais ce que vous faites que ce que vous êtes, et si ce que vous avez fait ne vous plait pas? Et si..

Voilà ce qu'on se dit, si, si si. J'espère que les gens qui m'auront fait du mal pour rien pleurerons, j'espère qu'ils se disent "si j'avais su, je lui aurais dit que", oh putain, je veux qu'ils se sentent coupables ! De ne pas avoir vu cette tristesse en moi, que vous auriez été plus présents pour moi, vous m'aurez aidée,que j'étais quelqu'un de génial toujours là pour vous, et que pourtant, vous avez fait du mal pour rien.

Alors on vit, chaque jour comme le dernier, palapapa...

Signaler ce texte