Je t'aime.
aniram-writ
C'était pas prévu au programme de t'aimer.. Et pourtant, ça met tomber dessus j'ai pas compris, tel une commette, c'est beau de t'aimer, ça fait du...
C'était pas prévu au programme de t'aimer.. Et pourtant, ça met tomber dessus j'ai pas compris, tel une commette, c'est beau de t'aimer, ça fait du...
Elle était trop bien pour moi dès le début, je n'ai pas voulu voire qu'elle n'était pas faite pour moi. J'ai cru lire en elle ce que je ne voyais p...
Juste , 4 minutes
Chap 4
Chap 3
Chap 2
Chap 1
Première mort de ma vie , mon ami , mon ex petit amis , quelqu'un d'important
On m'a toujours fait chier avec mes rondeurs , voila une occasion de dire ce que je pense
Encore désolée pour les fautes ..
Il est temps de faire une petite présentation
Ma maman a sacrifier son lien avec moi pour que je puisse continuer mes études , nous sommes donc séparer de plus de 200 km
J'suis en stage dans une entreprisse d'aide a la personne a domicile , pour que les personnes âgées puissent bénéficier de cette aide , nous allons...
Le temps m'échappe, il nous exhale tous ce con , on veut tous le rattraper , lui dire s'qu'on avait à lui dire avant . Lui remonter les bretelles u...
Je ne veut pas que tu parte , même si je t'enverrais des cartes .. On a pas passer tout notre temps ensemble et j'en tremble . Tu réalise juste pas...
Je te le dit drois dans les yeux Soie heureux .. Peut importe ce que je ressent .. Je veut pas que sa soie blaisent.. Notre amitié bat de l'aile Et...
Je te crache ma haine a la face Je sais que tu ne reviendras que lorsque nos souvenirs te referont surface J'espère franchement que tu vas t'en mo...
Ma vie n'est qu'une poésie sans rimes . Rien n'a de sens et ça me déprime. J'aimerais mettre de l'ordre dans ma vie . Mais mon organisateur e...
Je suis qu'un dossier sur un coin de bureaux, tu sais, ce dossier qui te fait chier, que tu sais qu'il faut que tu fasses mais ça fait des mois qu'...
Ouvrir Word, gratter le papier comme dirait l'autre, lâcher tout ce qu'on ne peut pas se permettre, « écrire à l'oral », être comme dans une sorte ...
Je veux vivre, vivre mais que tout le monde pense que je vais mourir demain, et si je mourrais demain, tu m'aurais dit quoi ? Seras-tu là, à mon en...
La libido est une gêne. Parfois incontrôlable, inassouvie, désespérée ; elle est le fruit de toutes nos pensées rejetées. Et l'attention portée aux...
à toi, pour toi, toujours toi.
Ce texte existe deja , il est belle et bien de moi , je me suis juste fait hacké mon compte mail et je ne peux plus accéder a mon ancien compte...
Marina est tout mon contraire. Marina est pleine est entière. Elle, descendue plus bas que terre Est devenue grande et solaire. Marina parle avec ...
Me voila je suis de retours Et mes textes sont à jours. Après presque une année d'absence, Je reprend des feuilles, j'arrète l'hérance . Nouvea...
Ce texte existe deja , il est belle et bien de moi , je me suis juste fait hacké mon compte mail et je ne peux plus accéder a mon ancien compte...