Alpha nourri aux mégatons (Dr Forlen)

Caïn Bates

        La pluie avait cessé depuis quatre jours, le ciel commençait à s'illuminer des rayons du soleil qui transperçaient le ciel noirci. Une odeur de souffre rôdait encore aux environs du bois et une mince fumée argentée s'échappait des arbres de temps en temps. Hobbes sourit quand il s'approcha de la maison en ruine qui abritait autrefois l'heureuse famille Forlen, il n'en restait qu'un amas de bois flambé et de poussière noire, la thermite avait réduit la demeure à néant. Devant le morceau de tôle froissé qui appartenait autrefois au portail du garage, il s'arrêta net et posa la combinaison d'Alexei ainsi que son casque. Il fixa un instant l'amas jaune et crasseux avant de transperçait la visière du masque avec la lame qu'il avait trouvé à proximité avant de shooter dedans 


                  "Memento mori dominus"


     Son sourire s'étirait au fil des secondes jusqu'à ce qu'un fou rire brisa le calme morbide du lieu désert. Entre-temps, son molosse l'avait rejoint, précédé de la chasseuse qui le surveillait.


           "Où est la fille?!
-Avec le démon, chef
-Il est donc venu, bravo à  vous mes petits. Ses crocs jaillissent de sa lèvre supérieure. Comment allait-il?!
-Il a pas l'air si fort que ça. Il est plutôt faibla...
-Il est redoutable chef, coupe la demoiselle dont le visage est partiellement dissimulé. Sans le bourdonnement des avions il nous aurait prit de court.
-Avec la gosse il n'a pas pu aller bien loin, retrouvez les et amenez les moi... il s'arrête un instant avant de murmurer, vivants."  

      

       La fille hoche alors la tête avant de tirer sur la chaîne autour du cou de la montagne de muscles qui se met à grogner. Hobbes sort sa lame et se tranche une phalange de son index pour laisser couler son sang sur la combinaison. 


       "Je le jure sur mon sang, je te chopperais Forlen..."

Signaler ce texte