Ambivalence

lfgv26

Elle est là, elle les regarde. Je suis son âme, elle est mon corps. Je les regarde de son lit d'hôpital. Ils la regarde et se demande pourquoi elle a fait ça. Elle est toujours là. Il n'y a plus de soucis. Je suis encore là. Voilà l'ennui. Je ne suis pas elle mais elle est moi. Personne ne sais que je vis en elle. J'en ai marre je veux partir. Elle me retient, ne souhaitant pas mourir. Ils se demande pourquoi elle est comme ça? C'est quoi "comme ca"? Ils pourraient pas dire "différente", non? Le dire c'est comme faire un pas vers l'acceptation et ça ils l'accepteront jamais. Ils ont peur de tout! Des peureux! Des lâches! Bande de cons et d'ignares. Je veux partir elle me retient, sans moi elle crève, elle aimerais bien mais manque de cran. Pauv' gosse, pauv' môme! Elle est mal tombé avec un être comme moi dans sa caboche. C'est triste a dire mais je l'aime pas. Elle est pas douée, même de se livrer elle sait pas faire. Elle livre son corps comme un objet. Elle livre son âme,aussi. Elle comprend pas que quand elle me livra leur regard changera. C'est pour ça que je me sens mal. A cause de ses paroles, à cause de moi voilà qu'elle va plus bien. Pauv' gosse, pauv' môme! Elle est mal tombé avec un être comme moi dans sa caboche.

Signaler ce texte