Badabim. Boum.
lfgv26
Badabim badaboum. Je m'en vais. Badabim badaboum. Pour toujours. Le soleil m'a brûler vive. Je veux un monde plein de pluie, plein de peur et de te...
Besoin de s'exprimer; Les mots: un remède.
J'écris pour moi, et je vais publier ici pour le plaisir de temps en temps.
Badabim badaboum. Je m'en vais. Badabim badaboum. Pour toujours. Le soleil m'a brûler vive. Je veux un monde plein de pluie, plein de peur et de te...
Elle s'étire et prend sa couette sur son dos pour aller pisser. "Se laver les mains après être allé au toilettes" voilà les paroles de sa mère qui ...
Elle est là, elle les regarde. Je suis son âme, elle est mon corps. Je les regarde de son lit d'hôpital. Ils la regarde et se demande pourquoi elle...
Des points roses. Des points verts. Des points rouge. Je vis morose, je suis en en verre, mais trop de fougue. La vie m'amène et me promène. Pas co...
Aimer, rêver; Douter, pleurer.
L'eau tambourine la tôle de mon abris, depuis hier soir. Je ne suis pas sortie. Je n'ai pas manger. Je n'ai fait d'autres choses que d'écouter le b...
Son Prénom? Son nom? Personne.
Assieds-toi face aux étoiles et ne penses plus. Cinq minutes. Cinq minutes. A quoi tu penses maintenant? Tu ne te rends pas compte de l'immensité d...
S'intérioriser, s'interdit de saigner. Finir par abolir la moindre de ses pensées. Folie superflue qui donne l'impression d'exister. Crever du manq...
Epître d'une abandonnée
Concours Pasteur