AMOR
Sony ..
AMOR
"Elle m'émerveille, j'ai toujours eu envie d'elle, j'ai été bercé entre les coups et les cris, j'ai essayé d'avancer sans me retourner mais mon passé est toujours présent, mon sourire d'antan a laissé place à des lèvres figées dans le temps. Je n'ai pas pu être un enfant. Le sang et les pleurs ont été mes plus grandes douleurs. Plus le temps passe et plus il m'est dur de faire face, je ne peux plus continuer sans elle, je ne veux plus. J'ai bâti ma vie sur des pierres cassées et je n'ai pas la force de tout recommencer il est trop tard et plus personne n'est là pour m'épauler. Je sens des gouttes froides ruisselées sur mes joues, à moins que ça ne soit les larmes que je refoule sans cesse. Du haut de cette falaise je regarde les vagues chargées d'écumes s'écrasées contre les rochers. L'odeur de son parfum me revient en mémoire depuis que je l'ai effleuré mes doigts portent un goût amer j'aurais aimé que ce moment passé dure pour l'éternité. Plus que quelque pas et je pourrai me jeter dans ses bras là ou tant d'hommes sont passés quelque pas et je serai libre d'être moi.
Je l'aime, je l'aime.
Parfois elle arrive sans prévenir ou elle te fait souffrir tellement souffrir que même les médecins n'y peuvent plus rien. Les vagues sont désormais déchaînées, le ciel est gris et il fait froid. Mes sanglots dansent en écho. Je suis seul à quelques mètres du bord seulement. Mes mains tremblent. Je veux finir ma vie avec elle.
Je l'aime, je l'aime.
C'est une criminelle elle fait peur aux enfants arrache les cœurs et laisse derrière elle des centaines de corps inanimés mais…
Je l'aime, je l'aime.
J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, une épaule sur laquelle je pourrai me reposer. J'avance doucement jusqu'au bord, ma dernière pensée est pour elle.
Fait ce que tu veux de mon corps frêle et livide, mais s'il te plait aime moi, ne me rejette pas une deuxième fois. Un dernier pas et…
Je me jette dans le vide. Ô mort je suis à toi."
Aimer à en mourir. ^^
· Il y a presque 10 ans ·J'ai trouvé que c'était beau et assez réaliste comme texte.
[Nero] Black Word
merci
· Il y a presque 10 ans ·Sony ..
je n'avais pas interpréter mon texte de la même manière que toi mais elle st bien également
· Il y a presque 10 ans ·Sony ..