Lucia
Sony ..
Lucia elle aimait les dimanches pluvieux Les manoirs noircit par la poussière ...
"C'est au bord du précipice que l'on prend conscience de l'urgence de vivre."
Lucia elle aimait les dimanches pluvieux Les manoirs noircit par la poussière ...
AMOR "Elle m'émerveille, j'ai toujours eu envie d'elle, j'ai été bercé entre les coups et les cris, j'ai essayé d'avancer sans me retourner mais mo...
bonjour, ce texte n'est en effet pas un texte, je veut juste lancer un appelle. ''Je cherche un ou une correspondant(e) ! Pas dans le but de m'amél...
Perles salées Regard fané cœur déchiré Lame à la main griffure de chat pour demain.
Depuis toujours Esther rimait avec cancer. A dix ans ils ont descellé sa maladie, la maladie qui la clouée au fond de son lit. Un lit d'hôpital, un...
Billets doux, en apparence simple comme tout. Ce bout de papier , bien souvent froissé. Billets doux, celui qui nous procure tout. Ce bout de papie...
L'eau submerge ses poumons, Comme deux boites à musiques qui tournent en rond. Un cris étouffé la ramène à la réalité. Elle réalise qu'elle était e...
"je suis navrée"
Concours de scénario de roman-photo pour la nouvelle Twingo de Renault.
Photographie: Harry Fayt
Femme
Elle entre dans l'ascenseur et les portes se referment. Des fourmis lui parcourent les jambes, elle sent son coeur cogner contre sa poitrine. C'est...
Face à face avec une question existentielle
Courant d'air, courant d'eau, fuite, escapade, disparition. Liberté.