Amour assassin.

Ian Curtis

Cruel dilemme amoureux.

Le regard perdu dans l'obscurité du ciel, Kyle se demanda pourquoi l'amour était si dévastateur dans sa vie. Amoureux de deux femmes, il ne pouvait guère faire de choix. Si belles mais si différentes. Trop lâche pour faire un choix, Kyle se tenait debout sur un tabouret une corde autour du cou. Solution extrême mais solution quand même, alors Kyle respirait enfin. Pour l'instant. Mais il eut un éclair de génie, une de ces idées si fantastiques que l'on en arrive à douter sur l'origine de cette idée. Kyle en était sûr elle était bien de lui. Le lendemain était son anniversaire, alors il épouserait la première des deux femmes à se présenter chez lui pour sa fête. Simple et radical. Bien entendu, Kyle venait d'avoir cette idée au moment même où le tabouret cessa de supporter son corps. 

Si près du bonheur, mais si loin en réalité. Le lendemain, aucune d'elles n'étaient venues. Kyle n'avait pas été retenu comme premier choix.

  • Tout d'abord merci! Si tu as aimé j'en suis ravi.
    Tu sais que j'ai hésité à mettre humour et je vais changer car comme tu le soulignes c'est étrange comme adjectif!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Thca96zv2f

    Ian Curtis

  • Et bien ! Sacré destin ! Tu retranscris bien les émotions de ton textes, aux lecteurs, ce qui n'est pas facile !
    Par contre, je ne comprends pas la qualification de ta nouvelle, "Humour"... Le texte n'est pourtant pas très drôle ? (Ce n'est pas une mauvaise critique, je veux juste comprendre)
    En tout cas, j'ai envie de lire d'autres écrits venant de ta plume !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Image

    Nina Jéhanno

Signaler ce texte