Amour perdu ...

heartthrob

"Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre, et puis... Et puis je l'ai perdue. De la même manière."

Anna Gavalda


Cette citation me correspond totalement ! Tous le monde me demande si j'étais amoureuse de Ben, juste parce que j'en parle librement. Mais non je ne l'ai jamais aimé. Je me demande même si un jour j'aurai pu l'aimer ?! J'en parle parce que c'est quelque chose qui ne me fait pas mal, que je ne regrette pas et qui appartient à mon passé. J'en parle parce que je n'en ai pas honte, que je ne renie rien de ce qui s'est passé malgré les circonstances. Mais je n'étais pas amoureuse ... Comment être amoureuse alors que lorsque cela n'allait pas je voulais juste parler à Hugo ? Normalement ce n'est pas à son copain à qui on veut parler ? 


Quand je lis cette citation, je pense de suite à Hugo ! Je me force de l'oublier sincèrement mais c'est comme ça ... Je fais partie de ces gens qui ont une bonne mémoire et je me rappelle des mots qu'il m'a dit ! Ca brule ma chair ! Je me rappelle de certains mots de Ben mais je sais qu'avec le temps ils s'effaceront. C'est déjà le cas pour certain. Mais Hugo ... Ca fait un an et demi pourtant je me rappelle de tout ! J'aurai aimé qu'il me choisisse ... 


Mais cela ne se passe que dans les films !

Signaler ce texte