Quand le passé refait surface
heartthrob
C'est étrange de se réveiller et de découvrir un message de son ex, surtout le premier avril ! "Je voudrais m'excuser de tout ce que je t'ai dit...
C'est étrange de se réveiller et de découvrir un message de son ex, surtout le premier avril ! "Je voudrais m'excuser de tout ce que je t'ai dit...
2013 a été une année assez riche en émotion ! J'ai eu mon bac, entré dans l'école que je voulais, gardé des amis fantastiques dans ma vie. Seulemen...
Je suis une personne volontaire ! J'aime participer à des projets. Je me suis donc inscrite au salon de l'étudiant pour représenter mon école ! Je ...
Cher Hugo, pour la première fois j'ai besoin de t'écrire une lettre ! Je ne peux te dire tout ces mots que j'ai en moi car ils arrivent trop tard ....
Voilà ma rétrospective de l'année 2014, ce que j'ai eu de positif et de négatif bien sûr ! Le positif : - Mon premier petit copain : on ne vas pa...
Suite de "Retrouvailles ?"
Je n'aurais jamais cru que cela arriverait ! Et pourtant ...
Quelle était la probabilité que je tombe dans la même classe (déjà dans la même école) que le meilleur ami de mon ex ? Quelle était la probabilité...
"Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre, et puis... Et pui...
Cher Nicolas, Voici donc nos retrouvailles, toujours à travers une plume et une feuille ! Je me rappelle de la première lettre que je t'ai écrite. ...
Parfois dans la vie, des imprévus se produisent. A vrai dire, c'est tous le temps. Je pense que c'est un truc de la vie. Votre vie vous parait parf...
Texte pour un défi.
Tu me manques ... J'aimerai te le dire mais ce n'est pas aussi simple. Te revoir a fait mal ! Autant pour moi que pour toi ... C'est difficile à cr...
Hier, je suis allée à la soirée d'anniversaire de Marine, mon ancienne meilleure amie. Beaucoup de choses se sont passées ! Mes premiers résultats ...
Mes résultats sont tombés ... Je suis sur liste complémentaire. Ca fait mal ! Tous mes amis ont été admis à Montpellier mais pas moi ... Je croise ...
Cher Nicolas, Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit une lettre ! Pourtant, bien des choses se sont passées...
Récemment, on m'a dit que j'avais changé. Je suppose oui ! J'ai rencontré de nouvelles personnes qui m'ont rendue meilleure, plus forte ! C'est peu...
Ceci est une histoire d'amour mais pas seulement ! C'est aussi l'histoire d'une profonde amitié et de comment cela a changé ma vie ! Dans ma pe...
Vous connaissez ce moment où votre vie vous échappe ? C'est en train d'arriver pour moi à cet instant précis où j'écris ! Ma vie se dissous juste c...
Je n'aurais jamais cru que six lettres, un mot, puissent autant me couper le souffle, me faire aussi mal qu'un coup de couteau ! Lozère ... Quand o...
J'essaie de faire du changement dans ma vie et cela passe par dire certaines choses je suppose ! J'ai parlé avec Marine hier soir, ma meilleure am...
Merci à tout ceux qui me suivent ! Merci à ceux qui me laissent des commentaires ! Merci à ceux qui m'aident lorsqu'ils sentent que ma vie déraille...
On dit que deux personnes qui se sont aimées ne peuvent devenir amis après. Est ce vrai ? Je veux dire, je m'interroge un peu. J'ai aimé Hugo. J...
Mon avenir !
Ben ! J'ai une folle envie de l'étriper là tout de suite ! Pourtant je pensais qu'on s'était quitté en bon terme, je n'ai jamais fait de scandale n...
Comme vous savez peut-être, je ne suis pas allée à l'anniversaire de mon ex hier. Quand j'ai su que j'étais invitée, la première chose qui m'est ve...
Donc comme vous savez peut-être grâce à mon texte "ce soir", hier c'était l'anniversaire de Ben. Finalement je n'y suis pas allée car tout le stres...
Ce soir je vais à l'anniversaire de mon ex, Ben. Cela fait trois mois qu'on ne s'est pas parlé, depuis la rupture en fait. Peut-être que je vais co...
"Wake me Up", son histoire ... Vous pouvez l'écouter pendant la lecture du texte !
Pourquoi je me raccroche au passé ? Pourquoi j'arrive à avancer et lorsque ma vie va mal, je retourne en arrière ? J'avais cicatrisé pour Hugo. ...
Si je suis là, c'est pour toi, pour nous. C'est si vrai mais ça ne ressemble à rien de ce que j'ai vécu. Parce que tout est différent. Jamais je ne...
Si j'écris ces quelques mots aujourd'hui, c'est plus par besoin de me défouler. Tu ne les liras jamais, c'est certain. Mais autant que quelqu'un sa...
Fallait croire que malgré tout, je ne te méritais pas.Que depuis tout ce temps c'était qu'une illusion. Que le bonheur que je ressentais était faux...
Encore et toujours ces souvenirs et sentiments qui vont et viennent..
"You only know you love her when you let her go" PARTIE 3
"Et il m'a brisé une nouvelle fois, Mais ce sera la dernière. Car il n'y aura sûrement plus de retour en arrière..."
"You only know you love her when you let her go" PARTIE 2
Je l'aime mais je ne peux plus lui dire, il ne veut plus me voir ou m'écouter alors j'écris sans lui envoyer la lettre afin de vider les larmes de ...
Seul le temps peut atténuer le mal de ce poison qui se répand en moi..
Petit défi entre amis - Je devais créer une histoire autour d'un des personnages d'Octobell.
L'amour n'a pas de couleur. Pas de sexe, pas de forme. Pas de sens, pas de raison, pas de pourquoi. Il n'a pas non plus d'âge. L'amour n'a pas de r...
Tu m'avais promis un amour sain, un amour qui ne détruit pas. Un éternel. Une belle illusion perdue... Une promesse qui ne s'est pas tenue. Ça n'...
Habitude, soutien, espoir. Présence, entraide, abandon..
Sans titre.
On s'est rencontrés, on s'est tout de suite aimés, puis on s'est quittés. Mais surtout, on a souffert. A quoi jouons nous dis moi ? Un an est passé...
31 décembre 2013. 23 : 59. 10…9…8…7… Je reste en retrait pendant que le compte-à-rebours avance, au rythme des cris d’excitation, des éclats de rir...
I walked the line And so “it goes” She told me lies Polished my shoes I used to think That life was cool But I was just Another fool Blink, b...
Couplet 1 : Depuis que tu es partis, ma vie est un défis. je replonge sans cesse dans mes pensées afin d'y revoir ton sourire qui me fai...
Une amie trés chère m'a encouragé et conseillé d'exprimer mes pensées, mes regrets et mes doutes, mais aussi mes joies et mes réussites. C'est à l'...
"Je m'en vais. Tu ne le croyais pas, hein, que je pourrais. Que j'ai des limites. À vrai dire je ne le pensais pas non plus. Mais je suis lasse. La...
Je voudrais oublier, tu sais. M'oublier. Je voudrais savoir ce que c'est d'être l'enveloppe sans la lettre. Et tout réécrire avec les crayons de co...
Dans sa tête
Il arriva exceptionnellement tôt pour cette réunion de prérentrée. Pour la première fois, Grégory voulait composer son propre personnage avant de r...
Comme des feux éteints Comme des feux de rien Ma vie s'enroule à ta vie Mon corps s'arrime à ton corps. Je suis ton ombre fidèle Ton rir...
A côté de toiJe n'sens plus mon corpsY'a je ne sais quoiQui fout tout dehors...
Je suis née un 6 août 1995 à Montpellier. Ma famille n’est partie de rien mais a réussi à nous offrir à moi et à mon frère une vie agréable. Lorsqu...
Je suis juste des mots posés sur du papier. Simples courbes calligraphiques. La pointe d’une plume glissant, laissant une trace de son passage et q...
Lundi 15 Octobre Pour l’instant, je suis dans l’impasse. Comment assumer ce besoin soudain de me confier à un cahier parce que je suis obsédé par m...
Pourquoi j’écris ? J’écris pour créer des ponts entre nos chemins de vie. J’écris pour que cela chante dans vos têtes et que la musique vous emport...
Couplet : In the middle of the nightI Look at you in the eyes, untill you fall a sleepour hands are tiedtell me that you love me, and i’ll kiis you...