Amour secret/ Impossible à l'époque

Noura Bellissima

Un amour impossible à l'époque, un amour secret jamais vécu... Un frére jumeau contre... Le choix entre un Amour fraternel et un amour en secret...

Le coeur nouée que je m'en vais travailler en pensant à toi.
De ne pas avoir été à tes côtes ses derniéres années mais savoir que tu été encore parmi nous me rassurer...
Aujourd'hui tu est passé de l'autre côtes, je réalise à quelle point je t'aimer un amour de jeunesse, amical d'enfance...
je ne c'est plus vraiment lequel je c'est juste que mon coeur est sérée et que je pense à toi en secret mon coeur parle à ma place.
Car je n'ai pas de mots pour décrire ce sentiment fort et à la fois si lointain...
Je t'ai pleurée comme je n'ai pu l'imaginer, je pleur encore à l'intérieur car tout à refais surface...
Tu avait tellement bon coeur ❣ c'est ce que j'apprécier le plus chez toi ta bonté ta gentillesse, ta sincérité...
Tu été plutôt bel homme en plus mais tu l'été déjà à l'époque en tout cas à mes yeux de l'extérieur mais surtout de l'intérieur...
Aujourd'hui je dois me faire à l'idée que je ne te croiserai plus dans ma vie, en ville ou au parc St pierre..
Mais tu sera toujours present à travers ton pére chaque fois que je le verrai une partie de toi sera présente...
Je viendrai en secret te voir ou tu ne peut plus m'entendre ou même avoir nos discutions simple mais tellement sincére..
Je pense chaque fois que je vais prendre la route l'autauroute la A 16 pour voir mes proches ma famille, mes amis tu en fera parti...
Jessaierai de passer te voir te faire un coucou prier pour toi de la oú tu es..
Je t'oublierai jamais Chadi tu restera une partie de mon coeur en secret...
30 ans de nos vies sont passées..
Tu nous a quitté mais pour moi tu sera toujours présent nos années en primaire au collége au lycée resteront de beau souvenir que je garderai pour continuer d'avancer...
A toi mon amour impossible de jeunesse que j'ai perdu ici mais qui c'est...
Un jour peut être retrouver...


Signaler ce texte