Un été si particulier...
Noura Bellissima
Un été plein de joies de pleurs de fou rire... De nouvelles rencontres...
Un été plein de joies de pleurs de fou rire... De nouvelles rencontres...
Choc douleur et apaisement..
La plus dur des épreuves sur terre..
La plus dur des épreuves sur terre..
Aprés l'echec la réussite... Aprés les pleurs le sourire réaparait... Aprés la mort la vie... Aprés pendant avant peut importe... l'important c'...
Un amour impossible à l'époque, un amour secret jamais vécu... Un frére jumeau contre... Le choix entre un Amour fraternel et un amour en secret...
Tu es parti mais tu nous à laissé beaucoup derrière toi en souvenirs...
Un sentiment fort,un amour malsain a mes yeux...
La vie vaut la peine d'être vécus et tu me l'a appris à mes dépends... malgré envers et contre tout..
Mon tonton cheri mon grand oncle qui m'a accompagné sur le parvis de la mairie car mon papa été déjà plus parmi nous...
À toi mon deuxième père... Tu ma vu grandir et m'a accompagné ses dix dernières années...
A jamais dans notre coeur pour la vie...
A travers nos rêves...
Toujours,à jamais dans mes pensées..
Le cauchemar commença là bas dans cette Hôpital à Paris...
Cette date Mars 2013 gravé à tout jamais...
À toi ma Cherie D'amour ma Copinette de toujours...
Je préfère écrire que laisser ma collere l'emporter...
Jusqu'à ce que la maladie de papa nous rattrape...
Cela en valait t'il vraiment la peine ?!!
Comment jen suis arrivé là? Mon passé me rattrape t'il ? Mon enfance heureuse à la fois malheureuse...
Le bonheur le voyons t'il réellement...
partie 1
Je ne c'est pas vous ? Mais moi dans mon bonheur je n'arrive pas être totalement heureuse. Je me demande souvent pourquoi ? Une absence d'un être c...
Papa disait que dans le lycée où j'étais, tous les élèves allaient devenir médecins ou avocats... Finalement, aucun n'...
Lorsqu'on a trouvé la formule du bonheur
Pensées sans importance 5/13
Lorsque qu'on est bloqué dans ses relations passées...
Et après....Demain
Description de mon jardin à chaque saison ....
Avec les mots : dent - méchante - consoler - chien - ragoût.
Dieu mourra bien avant les Hommes. (Avec flodeau)
Journée de deuil national.
Pensée
pensée émotions
petites questions que l'on se posent parfois, faire le point...
L'homme, animal étrange, esclave consentant de ses passions dévorantes, ne se sentira vraiment vivant qu'une fois rongé par le remord.
Lorsqu'on est prisonnier d'un amour
Pensée - amour - enfants
Pensée - feng shui - travail à la maison
Chronique scolaire
Chronique scolaire
écouté mais pas entendu
ou juste avant.....
Les affres, que dis-je, le gouffre de la dépression à passé le seuil et nous malmènent. Cet état pour toi est la perte d'émotions que j'ai connu au...
Politique
Chronique cadeaux - humour
Pensée - histoire -société - enfance - identité
Chronique actualité - cancer du sein
Si jamais je pleure les matins, des larmes qui souillent tes pieds, te couvriront tel un satin. si jamais je pleure les matins, du sang dans nos f...
Il fait si froid dans les cœurs qu'on ne voie plus l'horreur. Devenus de simples spectateurs, des éditoriaux tapageurs. L'hémoglobine c...
Chronique d'actualité
quand on a besoin que d'écrire, tellement a en avoir mal
Plusieurs jours Que je n'ai pas écrit Alors que je me disais tous les jours Que j'en pleure ou que j'en ris Me manque l'écriture Et même mes rature...