Amour, Sentiments et Doutes.

norik

Une histoire, une idylle, un amour intense et infini. Une rupture, une illusion, un amour toujours présent. Un futur, un oubli, un mal pour un bien..


Une rencontre, pleine de joie, de Sentiments.
Une rencontre intense, signe de bonnes choses.
Des sentiments qui se créent, qui se font et se défont, qui se ressentent à chaque moment passé et présent..


Un Amour naît.
Intense, Pur, Réel. Se renforçant jour après jour.
Bonheur, joie, tristesse, désaccords, sourires, enlacements, baisers et câlins.
Autant de moments qui caractérisent ce Sentiment, cet Idylle de vie qui vient à se former et qui permet d'apprendre à vivre.
Jusqu'au jour où..


Une Rupture se crée.
Infime au début, s'élargissant au fil des jours.
Trop d'espaces, trop d'absences, trop d'oublis.
Ces erreurs qui nous semblent infimes mais qui créent et alimentent cette fin.


Un Oubli se forme, petit à petit.
Pas pour toujours, Pas pour lui.
Cet Amour qu'il avait, et qu'il a est toujours aussi présent en lui que le sang qui coule dans ses veines.
Un Amour qu'il ne pourra jamais oublier.
Un Sentiment de vide dans sa vie.
Une tristesse qui se manifeste lors de simples évènements, une musique, un film, une émotion, une vie..


Les Doutes apparaissent.
Les questions fusent, la soif de connaissance et de vérité le taraudent.
Jamais il ne saura réellement.
Il doit aller de l'avant, vivre sa vie avec ce sentiment.
Ce sentiment de culpabilité qui se manifeste parfois.
Ces sentiments qui seront toujours présents.
Cet Amour qu'il ressentira toujours..


Mais quels sont réellement ces Sentiments ?
Qu'est-ce que la Vie, l'Amour et la Solitude dans une vie ?
Sont-ce des étapes qui ne font que se répéter ?
Je pense que oui.
Nous Vivons, nous Aimons mais au final, lorsque tout se termine, nous sommes Seuls.


Signaler ce texte