Le temps s'écoule, le passé reste..
norik
Peu importe le temps qui passe et les évènements que nous vivons chaque jour, certaines blessures restent toujours ouvertes.
"L'écriture permet de s'exprimer et de partager nos idées et nos sentiments.."
Peu importe le temps qui passe et les évènements que nous vivons chaque jour, certaines blessures restent toujours ouvertes.
Encore et toujours ces souvenirs et sentiments qui vont et viennent..
Seul le temps peut atténuer le mal de ce poison qui se répand en moi..
Parlons toujours de ces souvenirs, ces bouts de mémoire qui ne cessent de réapparaitre, que nous ne contrôlons pas forcément..
Un an qui me parait comme une éternité depuis que nous nous sommes quittés..
Ces souvenirs, gravés en nous, mémorisés à tout jamais.. Tantôt heureux, tantôt tristes, tantôt refoulés..
Etre et Exister, deux mots qui peuvent souvent être liés mais qui sont souvent séparés. Dans la vie comme dans l'amour..
Courte description d'une partie de vie, d'amour et de passion.
Habitude, soutien, espoir. Présence, entraide, abandon..
Une histoire, une idylle, un amour intense et infini. Une rupture, une illusion, un amour toujours présent. Un futur, un oubli, un mal pour un bi...
Quand le manque devient plaisir dominant
Je t'aimais. Je t'aimais avec toutes les forces de mon corps, de toute la puissance de mon amour, de toute la sincérité de mon âme. J'aimais ta faç...