Amour, toujours...

ninoche

Comment me détacher de toi ?

 

Cela me parait être une mission impossible. Je tiens trop à toi. Je tiens trop à nos discussions. Tes paroles, tes mots me charment. Ton sourire reste gravé dans ma tête durant des jours, ta voix m'enveloppe telle une caresse et quand je te parle, j'oublie le reste, le monde se voile et nous restons a deux, juste nous dans une petite bulle coupée du reste de l'univers.

 

Je t'adore...

Et je ne sais pas comment m'en sortir.

Mes journées ne sont que souffrances loin de toi. Chaque instant est une torture. Mes pensées se dirigent automatiquement vers ta personne. Je m'imagine des scènes qui peut-être n'auront jamais lieu, j'espère, je désespère et j'espère.

Quand je crois que je vais m'en sortir, je rechute, il y a une seule parole, un seul message et je retombe dans tes bras. Je me demande s'il y a espoir que je m'en sorte, ou alors espoir pour nous deux, bien que pour l'instant je ne pense pas.

 

Tu ne sais pas à quel point je maudis la distance.

 

Tu ne sais pas à quel point j'ai l'impression que mon âme est déchirée, qu'il me manque une partie de moi-même en ton absence. Tu ne sais pas a quel point je t'adore, à quel point tu es un gars extraordinaire. Plus je te connais et plus tu me charmes. Je ressens ce besoin égoïste de te garder pour moi toute seule, tellement tu es génial, je suis égoïste car je veux être la seule avec qui tu partages tes passions, tes états d'âme...

 

Je suis égoïste car je t'aime

Je t'aime, comme je n'ai encore jamais aimé personne

D'un amour qui me fait du mal.

Mon âme s'embrase.

Mille lumières s'allument, s'éteignent. La flamme d'un feu brille, brûle, géant. Il monte jusqu'au ciel.

 

Arriverais-je un jour à me détacher de toi, gars ?

Ou alors au contraire, vivrons-nous des moments passionnés ?

 

Amour, toujours…

Signaler ce texte