First
ninoche
Ecoute ce que tu as à dire
On m'a dit que je vivais dans un monde imaginaire. Je rêve trop, peut-être. Mais j'aime ça. J'aime inventer des mondes, j'aime me plonger dans l'écriture pour échapper à la réalité. J'aime cette liberté.
I'm an artist, yeahhh
Ecoute ce que tu as à dire
Always stand up for yourself
Un soir d'été, les mots me sont venus...
image trouvée sur Google image ;)
Il n'existe pas. Il y a toujours quelque chose qui se passe. Toujours. Alors laisse tomber tes certitudes et écoute simplement le monde.
Nos âmes se sont rapprochées. Nous nous sommes aperçus, un regard et tout a basculé. Les frontières se sont abolies, l'univers s'est renversé. Avan...
Joie. Joie de te parler Tu m'avais tant manqué Cela a illuminé toute ma soirée</s...
On va essayerSe détacher de toiOn va gravir les marches, lentementtext-c...
Comment me détacher de toi ? Cela me parait être une mission impossible. Je tiens trop à toi. Je tiens trop à nos discussions. Tes paroles, tes m...
C'est mon chat.
Pour toi, mon gars.
Me veux-tu vraiment ? Question qui taraude dans mon esprit.Poignard dans mon cœur, dans m...
La scène. Première fois que je m'y sentais si calme, première fois que les regards des spectateurs ne m'obsédaient pas, première fois que je les ai...
Ça me démangeait d'écrire ce texte...
Je t'attends. Sans cesse. J'attends tes réponses, et lorsqu'elles arrivent, immédiatement un sourire se peint sur mon visage et nous parlons. Je la...
Petit coup de gueule contre un mec de ma classe qui m'a dit d'un air trop méprisant: "Pfft, toujours en train d'écrire, toi!"
Source photo: http://1.bp.blogspot.com/--YimfvUF7cY/UZDsPSE_UNI/AAAAAAAACCU/aURVQJA263A/s1600/DSC_0032.JPG
Ce texte me tient très à cœur, et je ne crois pas encore avoir écrit en me dévoilant de cette manière... ~Image trouvée sur Google Image
J'ai eu cette idée hier et le texte a été rapidement écrit, ce midi, à la bibliothèque. Bonne lecture :) ~Photo trouvée sur Google Image
Un court texte pour montrer mon amour de la danse ^^
"Ascenseur émotionnel d'un cœur qui se bat pour battre. "
" And act like you love me, so I can go on " Shawn Mendes
" Salut, c'est encore moi. Je voudrais juste te dire que je tiens à toi. Sûrement plus que ce que tu ne crois. "
"Premier amour"
C'est comme si c'était devenu une évidence.
J'ai cherché dans le ciel, La lumière de ton aura ; Une traînée d'étoile éternelle Qui prouverait que tu es là. J'ai cherché sur le sable, Une em...
Tic-Tac, Les jours passent… Il y a le vide dans mon espace ; Ton absence me dépasse… Tic-Tac, Les mois passent… T'es parti, c'est l'impasse ; Même...
Quand l'amour frappe a ta porte et que tout change.
Il avait des yeux sombres et clairs à la fois. Ni trop bleus, ni trop gris. C'était un peu entre les deux, selon le temps, selon la luminosité du j...
J'arrête pas de penser à toi. Depuis le moment où j'ai quitté ta voiture, où la soirée est redevenue banale, où tu m'as envoyé ce message pour me d...
J'ai envie de te voir, de te faire rire, et de sourire à tes blagues. J'ai envie de voir dans ton regard, l'étincelle qui changera tout. Je veux qu...
"Puisqu'à deux, on est invincible et que le monde est possible Puisqu'on est deux à jamais et qu'on le sait "
Le Père Noël regardait, satisfait, les cadeaux entreposés dans une des pièces immenses de sa maison. Il venait de terminer, avec l'aide d...
Photo de moi, prise au lycée P. Cousteau, le huit janvier deux-mille quinze.
Histoire vraie.
Très court texte, onirique, carrément fou et flou.
Avez-vous déjà ressenti le manque de quelqu'un?
désolé de l'attente mais j'étais en plein déménagement. Ce texte est pour une personne qui m'est chère.
une petite nouvelle pour le nouvel an! ;) 50 texte posté! *o* merci à tous pour votre soutien!
Une nuit, un rêve, une étoile, une bougie Qui éclaire le cœur monotone d'ennui. Devant la flamme dorée on s'égare et songe, Au mal qu'on a fait, au...
Chapitre un: Brèche. « Pas comme les autres humains ? » J'avais répétée la fin de s...
- Tu veux quoi pour Noel ? Je voudrais quelqu'un qui m'aime. Mais pas parce que je suis gentille et sensible, y a que mes amis qui peuvent m'ai...
- Au fond qui suis-je pour te faire la morale ? Je ne dois pas être mieux que toi. - Tu veux que je te dises qui tu es ? Tu es l'une des personnes ...
- Salut... - C'est qui ? Je suis la pauvre fille qui passe son temps à te fixer dans l'attente d'un quelconque signe de ta part. Qui vit dans l'esp...
Dis, t'es passé où ? Ça fait tellement de temps maintenant, que je sais plus bien si t'étais vrai, si t'étais pas qu'un reflet, un sourire au coi...
Rose, rouge, blanc, noir. Sur mes ongles peuvent se présenter la douceur des couleurs, le monde en reste désespérément gris. [La poésie n'est pas ...
J'espère que ce texte fera réfléchir. Il peut être interprété de plusieurs façons.
- Pourquoi est-ce que tu fais une tête pareille ? -Ne me déconcentre pas s'il te plait. - Ah parce que tu es concentrée, là ? - J'essaie de ne pas ...
Louise, Je t'écris dans le vide, pardonne-moi d'avance cette stupidité dont je fais part. Tu es partit depuis déjà deux semaines, deux semaines, c'...
Professeur ! Professeur, attendez s'il vous plait. On peut parler ? J'ai quelques questions à vous poser. En fait j'ai sûrement plus de choses à di...