Amoureuse d'une femme.

z-industry

"- J'ai couché avec une fille.
- Pardon?
- Oui t'as bien entendu.. J'ai couché avec une fille.
- Mais tu es une fille..
- Et alors? T'en a pas marre de tous ces putains de clichés à deux balles? Je suis une fille et donc j'ai pas le droit de coucher avec une autre fille? Je suis pas normale c'est ça? Je suis folle? Tu comptes me rejeter, plus jamais me parler? M'envoyer voir un psy ou pire, m'envoyer dans un centre psychiatrique tout ça parce que j'ai embrassé une fille? Parce que je l'ai touché, prise dans mes bras? Tout ça parce que dans la logique, je suis censée faire ça avec un garçon? Et bien non désolée, j'ai jamais aimé les situations simples vois tu, et je l'aime. Oui je suis amoureuse d'une fille. Je suis bizarre, c'est ça que tu te dis? Et bien vas y, de toute façon j'ai pas besoin de toi pour être heureuse. C'est elle que j'aime, c'est elle qu'il me faut. Et que ça soit un garçon, que ça soit une fille, ça change quoi au juste a part le regard des autres et leurs commentaires blessants? Hein ça change quoi? Ta honte de moi c'est ça? "Ma meilleure amie est homosexuelle, au secours!" Abruti va, moi qui te pensais compréhensif. Dégage va, dégage je veux plus te voir."

#Z Industry

Signaler ce texte