ANA 141

Hervé Lénervé

« Tiens voilà du boudin ! »

***

Même si cette guerre parait des plus légitimes, elles l'étaient toutes dans leurs propos, arguments, excuses pour aller tuer les ennemis de la Patrie, les infidèles au vrai Dieu, les bonnes raisons ne manquaient « guerre » pour les faire. Donc par principe, je ne tuerai personne, même pour sauver la civilisation humaine. Et puis le mérite-elle vraiment ? (Avec php42)

***

Quand on pense que l'arithmétique a introduit les chiffres, il a fallu que les mathématiques remettent les lettres.

***

Je suis, moi-même, un cerveau ! Mais plus veau que cerf ! (Avec daniel-m)

***

Texte sensible et fort bien écrit. Bordel de merde ! Bon, « le bordel de merde », n'était pas nécessaire, ça m'est venu comme ça, naturellement ! (Avec Fionavanessabis)

***

Sport. A cause du Covid-19 les ébats conjugaux se font présentement à huis clos.

***

C'est quand même l'heure de la sortie pour la Justice de classe. De plus en plus de puissants se retrouvent collés. (Avec daniel-m)

***

Ma muse ne m'amuse plus. (Avec guegueette)

***

L'amour est une maladie dangereuse, mais pas contagieuse. J'ai aimé très fort une fille, je ne l'ai jamais infectée.

***

Jeunes, on avait toujours voulu voir une belle tempête à la mer. Mais c'est comme tout, la vie, le temps passent. Pourtant, on se disait encore ; « voir une belle tempête et mourir ». Finalement, c'est vieux et même âgés qu'on la vit, juste avant de mourir emportés par une lame.

***

Le plus grand des imposteurs qui s'ignore, c'est Dieu ! Il n'a jamais rien créé de sa vie indolente, mais à force de l'entendre dire de partout, il a fini par y croire et il se prit pour Dieu. (Avec maruki)

***

-         Hervé, tu es infâme !

-         Oui ! C'est la raison pour laquelle j'ai épousé une femme.

***

Le jeu croisé des sentiments perce des cœurs comme le fer dans un duel, Mais l'escrime est-il vraiment un jeu ? (Avec aile 68)

***

La peur n'empêche pas le décès.

***

Désolé Etaine, tu n'es pas dans ma semaine.

Mais dans mes pensées, vois-tu, quand même.

***

Signaler ce texte