ANA 18

Hervé Lénervé

Anne a un 18 magnum.

Billard :

Le coup de départ au billard détermine celui qui va commencer la partie en mettant sa boule au plus près de la bande opposée. Les deux joueurs jouent simultanément. L'un, gagne par une précision moyenne grâce au très mauvais coup de son adversaire, il s'écrit :

-         Il aurait été gâché de me sublimer !

Anthropophagie :

Il ne faut pas confondre, inviter une personne à manger avec éviter de manger une personne.

Mon harem :

Les filles, s'il vous plait ! Ne cassez pas les couilles à mon eunuque, c'est un bon gars !

Sonneurs bretons :

La veuze est instrument de musique proche du biniou alors que la veuve est un instrument de convoitise, selon le remplissage de sa poche.

Vénerie :

Je pratique la chasse à courre, c'est-à-dire que je fais la cour à toutes les biches montées en amazone.

Arithmétique :

Dans la vie, il y a deux catégories d'hommes. Ceux qui savent compter.

Dans la vie, il y a deux catégories d'hommes. Ceux qui ne comptent que sur eux et les autres qui comptent sur moi… Les pauvres !

Chronologie d'une vie :

Je vis au présent, car l'avenir pue le macchabée, petit scarabée.

Je ne vis qu'au présent, car vous avez déjà essayé de vous vivre au passé ou au futur ?

Musique, si l'on veut :

Véronique Sanson ne porte pas un nom prédestiné… Dommage !

La fausse modestie sonne faux.

Restaurant :

S'il vous plait ! Je vous l'ai demandé, bleu, ma viande, pas vivante !

Politique :

En démocratie, on a la Société que l'on mérite. Ce qui n'empêche en rien de se plaindre de sa femme.

Paternité :

-         En amour, je ne suis pas très loin, mais toujours à côté. C'est gênant, à la fin !

-         Certes, gênant pour avoir des enfants, oui 

Amour :

Si l'on savait pourquoi on aime ou pourquoi on s'aime. On n'aimerait pas, on ne s'aimerait pas.

Qui n'a jamais été amoureux, ne peut connaître la véritable valeur de la liberté.

Qui n'a jamais été amoureux, me jette la première pierre.

Le rouleur de pétards parkinsonien, ne fume pas beaucoup.

Question de taille.

Je suis petit, mais j'ai encore pied sous la douche.

Vulgarité:

Si la bite passe, le corps passe ! Oh, Pardon mon Dieu, mais soyez gentil, tripotez la vôtre !

Solution pratique.

Vous avez un enfant gaucher, coupez lui la main gauche, il redeviendra normal ou coupez les mains droites à tous les enfants que vous rencontrez, au choix.

Fait divers:

Le cyclope borgne a encore frappé… à côté.

Belle phrase:

Si je peux me permettre, une perle que je trouve magnifique, mais je le peux, car elle n'est pas de moi, mais de Mickey 3D. Accrochez-vous :

« Tu ne la voyais pas comme ça, la soixantaine, quand t'étais petit… »

Bon, il faut approcher la soixantaine ou l'avoir dépassée pour l'apprécier pleinement, c'est vrai !

  • La soixantaine : Victor Hugo a dit :
    " A 40 ans, t'es un vieux pour les jeunes... A 60, t'es un jeune pour les vieux." J'aime cette citation, alors je la colle partout.
    J'aime bien : "Je suis petit, mais j'ai encore pied sous la douche."
    "En amour, je ne suis pas très loin, mais toujours à côté..."

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Coller de l’Hugo partout, c’est le confondre avec un sparadrap Urgo.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ça doit être cela en fait !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Aie, aie, aie ! Hugo ça fait du bien, là où ça fait mal ! :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Attention aux maladies suivant les amours de vénerie.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Je ne risque rien, je reste couvert ! J’n’enlève jamais mon pantalon ! :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte