ANA 3

Hervé Lénervé

phrases en vrac

Aux chiffres faux près, j'avais la combinaison du loto.

 

J'avais acheté des préservatifs, pour ne pas me trouver fort dépourvu, quand la bite fut venue.

 

Dentiste : Pourquoi se faire plomber une carie, alors qu'avec un peu de patience on peut avoir une couronne en or.

Généralement les prétentieux n'ont aucune prétention, ils se contentent de l'être.

 

On n'a plus le droit de dire : « Au jour d'aujourd'hui.» 

Par contre on peut dire : « A hier de demain.» ou « A demain d'hier »

 

Il est tellement narcissique, qu'il est jaloux de lui-même.

 

Il gagne à être méconnu.

 

Sans être à cheval sur les principes, je trouve cela un peu cavalier.

 

Je ne paye jamais content…

Je paye toujours mécontent.

 

La guitare, ce n'est pas dans mes cordes.

 

Je me joue de sa jalousie.


Dans une discussion entre 2 personnes, après que la personne 1 est tenue des propos salaces :

Personne 2 : - Oh ! Ça va niquer grave ce weekend !

Personne 1 : - Non !  Même pas, Je suis avec ma femme.

 

Depuis que le mystique prêche dans le désert, que l'avocat plaide dans le désert… il n'y pleut toujours pas, alors à quoi bon prêchi-plaida ?

 

Les femmes féministes sont des hommes machistes qui l'ignorent et le machiste un matador qui confond les Reines avec les arènes.

 

La fourmi ne connait pas la peur, car elle ne rêve pas, ma femme si ! Car même si je ne la fais plus rêver, elle rêve d'un autre.

 

Avant, il y avait des moulins à vent.

A présent, il y a des éoliennes à courant.

 

Je n'aime pas les bénévoles, ils ne s'intéressent qu'aux pauvres.

 

Peu importe le nom que vous donnerez à votre péroquet, aussi original fut-il, il finira toujours par s'appeler coco, comme le chat, mimi et l'homme, salaud, c'est comme ça chez… (pas de pub, pas de pub !)

 

Le Monde est à ceux qui se lèvent tôt. Admettons ! Mais que voulez-vous voulez que l'on en fasse de rat, c'est encombrant pour faire ses courses.

  • Si tu crois que c’est facile d’écrire avec l’ordi sur les genoux, un flingue sur la tempe, ta femme qui gueule comme un putois à propos d’un mec qui voudrait la violer et des malfrats partout qui te cambriolent. Attend un peu avant d’appeler les flics… j’déconne.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • J'aime bien Sacha, mais pas au point de l'avoir en moi.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Si tu ne réponds pas en cliquant sur répondre, je ne pourrai pas savoir ni voir que tu as répondu donc je ne pourrai pas te répondre si ta réponse nécessite une réponse.

      · Il y a presque 7 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

  • Il y a du Sacha Guitry en vous.

    · Il y a presque 7 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

Signaler ce texte