ANA 36

Hervé Lénervé

Là, c’est bien dimanche ou je n’y comprends plus rien.

***

Confusion létale.

-         Je ne sais pas qui tu es ? Hervé !

-         Tue qui tu veux, mais pas moi, STP !

***

Vision double.

-         Eh ! j'ai encore des yeux pour voir !

-         On a surtout des yeux pour pleurer !

***

Tri sélectif.

Des ménagères sensibilisées à l'écologie discutent poubelles.

-         Les cartons, c'est la jaune. Le vert, la verte, c'est normal ! La marron, le tout-venant. La bleue, les déchets alimentaires. La rousse aime les garçons. La violette les déchets verts. Mais pour les fœtus, c'est laquelle, car mon congélo est plein comme un œuf.

***

Deux mecs discutent sexe.

-         Tu sais Pascal, j'y vais souvent !

-         Sur internet ?

***

Un mec bourré erre chez lui.

-         Où j'ai encore mis cette putain chambre à cuver ?

***

Dites les gars ! Ça ne m'arrange pas trop d'être complètement bourré ce soir, car j'ai une réunion familiale importante pour discuter de la répartition de l'héritage.

***

Prétention.

-         Eh les gars, ça vous est déjà arrivé de vous coincer la queue dans un piano à queue ? Non, suis-je bête ! Vous avez de trop petites bites !  

***

Franchise 1.

-         Tu sais Hervé que tu es vraiment très con ?

-         Oui ! Je sais, tu me l'as déjà vraiment très dit, ma chérie !

***

Franchise 2.

-         Je suis franche, Hervé, hein !

-         Tout à fait ! Donc, pour résumer. Tu ne m'aimes pas, tu n'es pas amoureuse de moi et je ne t'intéresse pas plus que ça comme garçon. C'est ça ?

-         En gros, oui !

Putain de franchise ! Tu ne pourrais pas mentir un peu de temps en temps, mon amour ?

***

Ambition.

Ce qui est prodigieux dans les anas, c'est de proférer une connerie qui n'a peut-être jamais été proférée par aucun autre sur cette Terre, balèze ! Non ?

***

  • Deux mecs discutent sexe.

    - Tu sais Pascal, j'y vais souvent !

    - Sur internet ? Excellent!

    · Il y a presque 6 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • On sent l’aficionado dans l’(e) harem du net ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pas du tout, me suis désinscrit de tous les sites de rencontres, elles étaient trop assoiffées de sexe, aucun romantisme!

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Des bêtes ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Statistiquement 80% des hommes après avoir joui éteignent leur ordinateur et 15% rentrent chez eux.

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Quoi 80% des hommes mariés ne font l’amour que sur internet ! Moi, je suis vieux jeu, je me situe dans les 15% qui rentrent chez eux à l’heure du repas, car bobonne n’aime pas manger en retard. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et les 5% restants, ils font quoi, ils peignent la girafe?

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Ils pratiquent l’abstinence, voyons ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte