ANA 76

Hervé Lénervé

Certains vont à la messe, moi je pérégrine avec mes vieux randonneurs, mais je ne vais pas à Compostelle !

***

Noël au balcon, Pâques aux nichons. (Discussion avec yl5.)

***

La lumière c'est la couleur.

La nuit tous les chats sont gris et les fêtards aussi.

***

Je suis toujours en retard, par peur d'être en avance. (Discussion avec Etaine.)

***

Polytechnique c'est quand même le pied ! Perso, je n'ai pas été pris, car j'avais les pieds plats. (Discussion avec déchaînons-nous.)

***

Heures d'été.

Moi, je ne suis pas emmerdé avec ça, des érections j'en ai plus. Par contre, pour le reste je suis réglé comme une horloge, pipi à six heures, caca à sept, dommage que je ne me lève qu'à huit heures. (Discussion avec daniel-m.)

***

Eté, tu fus et tu seras.

Avant, on disait : « Quand nous chanterons le temps des cerises, du guai rossignol et du merle moqueur… ». C'est devenu : « Quand nous chaufferons le charbon des barbecues, des érectiles merguez et du boudin impuissant… ». C'est beaucoup moins poétique. (Discussion avec yl5.)

***

L'adultère est une erreur… d'itinéraire. (Discussion avec yl5.)

***

Geneviève Legaya quitté les soins intensifs du CHU Pasteur hier, pour intégrer une morgue de convalescence. (Discussion avec phil-29.)

*** 

Ne jamais révéler les secrets de la confession à Dieu ! (Discussion avec Etaine.)

***

 

La chasse à la glu sera bientôt interdite, car elle n'est pas sélective. Elle attrape également les sacs plastiques qui sont protégés. (Discussion avec phil-29.)

***

La Camarde tue avec sa faux à trois lames. La première tire la tête, la deuxième la coupe avant qu'elle ne se rétracte, la troisième la coupe avant qu'elle ne repousse. (Discussion avec déchaînons-nous.)

***

La faucheuse rase plus près qu'un rasoir trois lames. (Discussion avec déchaînons-nous.)

***

En fait, je n'ai pas fait l'ENA, seulement l'EHPAD. (Discussion avec déchaînons-nous.)

***

Je n'ai jamais eu la foi, ça me foutait les foies.

***

-         Tu payes l'impôt sur les grandes fortunes, toi ?

-         Non ! Je ne paye que l'ISF, seulement !

-         Ils l'ont supprimé.

-         Merde ! C'est toujours la même chose, quand on a un peu d'argent, car on a travaillé très dur toute sa vie. Ils font tout pour nous donner une image de salauds !

***

Nous sommes trop nombreux sur Terre, les vieux vivent trop longtemps. Remercions les EHPAD pour leur fonction bénéfique de régulation. (Discussion avec phil-29.)

***

Des amis salauds, ça ne vaut pas un bon salami. (Discussion avec Roubi.)

***

Le billet par terre est sérieux, le billet dans l'air est free vole. (Discussion avec Roubi.)

***

Roubi - Où qu'il est le bar ?

Bibi – Il se cache derrière un loup !

***

Les nouvelles cigarettes 100% bio sont arrivées ! Elles vous filent le cancer des poumons naturellement.

***

Un de mes potes, qui trouvait mon épouse trop castratrice, me disait :

-         C'est ta femme, pas ta mère !

Je lui répondais :

-         Effectivement, c'est ma femme ! Et j'aimerais bien la garder encore un peu, car, en ce moment, vois-tu, je n'ai plus personnes d'autres sous la main.

***

Le cul parle à la tête.

Revenons aux fondements ! C'est fondamental ! (Discussion avec Eaven is back.)

***

Depuis que j'achète en ligne, je n'ai pas encore pris un seul poisson !

***

Avoir la tête dans le cul, c'est mieux que de l'avoir dans le panier. Disait le guillotiné. (Discussion avec flodeau.)

***

Signaler ce texte