Ange qui s'efface
Noir Blaireau
Cette nuit, j'ai rêvé de toi.
Tu étais vendeuse dans un magasin, je passais par là. Ce que j'étais venu acheter, je ne le sais pas. Je t'ai posé une question puis, ton numéro entre mes doigts.
Cette nuit, j'ai rêvé de toi.
J'avais gagné au loto, puis roulé en auto avant d'appeler mes potos. Une brune splendide m'avait accroché, je n'avais pas lâché, déjà je l'aimais. Un rendez-vous, qui sait? Le réveil, fait chier!
Cette nuit, j'ai rêvé de toi.
Je me suis rendormi, trop déçu de partir. Je t'ai retrouvé, assise à une table plongeant tes yeux dans les miens. Pourquoi ai-je passé les mains dans tes chveux? Tu pleurais alors.
Cette nuit, j'ai rêvé de toi.
Ton visage est le soleil autour duquel s'articule mes rêves. Je t'ai déjà vu avant, quelque part, mais déjà tu t'effaces. Le jour m'appelle, adieu!
Cette nuit, j'ai rêvé de toi mais tu n'es déjà plus que l'image brouillée du bonheur.
Cette nuit, j'ai rêvé de toi, mais tu n'es déjà plus qu'un secret à propos de moi.
Cette nuit, j'ai rêvé de toi et la nuit, nouvelle, ne t'as pas ôté à moi.
L'image du rêve qui vient, va et s'estompe en laissant l'insistance d'avoir vraiment connu.....c'est troublant, fluide et l'esprit sait que le coeur n"oublie pas...
· Il y a environ 11 ans ·Réussi d'avoir pu rapporter à la plume...pareil senti ! bravo !
regalline