Rive au soir feu
regalline
Un temps d'alliance..au soir des cieux...
Un temps d'alliance..au soir des cieux...
Le temps est court .... qui vit intense
Quand renaît le printemps, tout mon coeur se prélasse Aux herbes d'une brise où frémissent des fleurs En ce temps, tout me vacille aux fastes coule...
Il est un temps qui vécu beau d'amour ... en mots
Il pleure...lui , aussi...
Il est des élégances Qui annoncent des printemps Des trajets en nuances Qui caressent des firmaments L'aimable froufrou d'une robe nouvelle Le mouv...
Pourquoi t'attendre en cet espoir Qui me fait croire en la promesse Du doux retour promis d'amour<...
Suis sur le bord, le bord du temps Du temps perdu, perdu d'amour Que de douleurs, douleurs des jours En ce penchant qui file au vent Le coeur s...
Souffle un temps doux le premier mai Un parfum cher qui vous embrasse Une beauté de fleur qui lace Tout en cœur beau d'un jour aimé C'est le mug...
Soir Passion Je vous attends au noir qui nous dentelle Au temps passionné d’un long soir vivant ; L’heure se livre tendre au paravent Pour nous...
La Forêt ______________________________________________________ La forêt immense n'oublie jamais mon instant ô ma solitude
La Lande __________________________________________ La lande s'étend sous les larmes de résine ô l'ombre des pins
Lèvres mouillées J'aime l'incandescence de ses mots Perlés de pluies, perlés liqueurs Comme une folie ils tombent dans mon cœur Couleur magique au...
Vita Vera _____________________________________________________ Mesdames, vous qui êtes d...
Bain d’amour __________________________________________ Amour toi je te vois en émoi près de moi Je te veux tout en joie d’amour fort qui y croit ...
Le Bleuet « Qu’il soit le miroir du Printemps de nos amours, le bleuet charmant »
Le Pommier « Au calme de l'eau, est la fleur du grand pommier en miroir d'amour ! »
Ailleurs c’est si beau Ailleurs sont les mots Du plus doux des duos… Entends-tu bel écho ? Ailleurs _______________________________ ...
_____________ ____________ Au vent des émotions, La plume aime à flotter, Douceu...
_________________________________________________ L'art de bien penser s'accompagne d'un savoir faire le bel écrit...
__________________________________________ Quand l'essence des mots Est parfum et vapeur... Le coeur lit Heureux de sentir....
Inquiétude _____________________________________________________________ Je suis lasse si ...
A Vous, _____________________________________________________________________ Monsieur, quand la nuit est venue Que l’air en c...
Chant Je suis venue mon cœur vivant Pour t’offrir la senteur florale De l'onde bleue, si estivale<b...
Question d’Amour ! ____________________________________________________________ Quand on va loin au coeur d’amour On d...
Insaisissable Nuit ____________________________________________________________________ Aux lo...
L’Orge et le Blé ______________________________________________ « De nos caresses, le temps se presse, De nos tendr...
Îlot du Tendre ______________________________________________________ C’est un délice qui fait plume En lent bonheur et trait argent ;<br ...
Elle ? C’est moi. ______________________________________________ Ce sont des rêveries au coin du cœur qui l’ont conviée à l’écri...
Papillon ! Oh Papillon, viens Papillon ! Tu es la fleur qui vole au clair Du soleil doux, qui brille en tout Air et Rayon du rendez-vous Qui plai...