Angélique employée

franekbalboa

Myriam était restée tard ce soir là. En tant que chef d'entreprise, elle avait de l'administratif à régler avant de s'en aller en vacances. Après un long moment à gratter sur des feuilles pleines de chiffres, elle posa son crayon, alors qu'une femme de ménage passait tranquillement le balai. Elle sortit et proposa à la dame un café, qu'elle accepta. Elles échangèrent des banalités, au cours d'une discussion très simple et rirent ensemble. C'était la première fois depuis un moment qu'elle se sentait aussi en forme, le fait de rire lui faisait du bien. Elle invita la femme de ménage à s'asseoir avec elle et elles continuèrent de parler pendant de longues minutes. Puis, poliment, elle indiqua qu'elle avait un travail à finir. Surprise, mais un peu décontenancée, elle attrapa la main de sa compagnie et lui demanda en chuchotant de rester.

La femme de ménage se retourna et baissa la tête en mettant les mains sur ses hanches. Elle rit et dit que ce serait une faute grave, qu'elle serait sûrement virée pour ne pas avoir fait son travail. La patronne lui répondit qu'elle ne le serait pas si elle passait sous le bureau. Elle se sentit rougir d'ailleurs, alors que la main de la femme qui lui faisait face se posait sur son épaule, elle releva la tête vers cette pulpeuse blonde, son décolleté donnait envie à Myriam d'y plonger les mains, mais avant qu'elle ait eu le temps d'y songer, un baiser se déposa sur ses lèvres.

La femme de ménage eut quelques mots en disant que puisqu'il le fallait, c'était ce qu'il allait se passer. La chef rendit le baiser et la femme de ménage se releva. Myriam l'attrapa par les cuisses et la plaqua face à elle. Elle caressa ses fesses généreuses et sentit un parfum de fleurs, alors qu'un tablier tombait laissant apparaître un joli ensemble bleu. Les mains parcouraient ce corps si doux, qui lui faisait tant envie, là, maintenant.

Et elle baissa d'un mouvement la jupe et les collant, portant l'entrejambe à sa bouche. D'abord des baisers puis la langue commença à caresser cet entrejambe déjà humide, les poils furent un léger obstacle, mais elle finit par les écarter avec deux doigts afin de dévoiler le sexe de sa partenaire. Celle-ci choisit d'enlever totalement le collant en laissant la jupe, alors que Myriam se déshabilla elle aussi à l'aide de son amante d'un soir. Elle s'allongea sur le sofa et la pulpeuse brune vint poser sa chatte désormais noyée sur le visage de Myriam.

Elle eut des mouvements de bassins alors que sa partenaire dévorait allègrement ses lèvres, son clitoris, et noyait son visage sous l'immense flux de cyprine qui s'en évadait. Elle sentit alors les mains de la femme de ménage lui caresser délicatement sa petite poitrine, son sexe réclamait des doigts, une langue, et tout ce qu'on aurait pu y mettre à ce moment là. Elle poussa la femme de ménage et fila dans son sac où elle sorti un sextoy, un gode-ceinture qu'elle installa à son employée alors qu'elle se faisait elle même caresser et doigter le sexe, son fluide noyant ses cuisses et les doigts de sa partenaire. Après avoir installé le jouet, elle se frotta à lui avec son entrecuisse, puis alla délicatement le sucer. La femme de ménage très excitée s'interrogea:

"Vous avez toujours ce jouet sur vous?

-On ne sait jamais ce qu'il peut arriver..."

En léchant sensuellement le sextoy, elle monta sur la poitrine et dévora les seins de son amante du soir. Celle-ci profita de l'instant alors que quelques doigts se glissaient derrière le jouet et venait la stimuler. Après quelques instants elle attrapa la tête de Myriam et l'embrassa avec fougue. Puis elle la poussa dans le sofa et s'agenouilla rapidement pour lui dévorer avec intensité son sexe humide.

Un parfum boisé très agréable lui parvint aux narines, les cheveux noirs de sa partenaire caressaient ses épaules et ses petits seins remuaient sous les mouvements de hanche de Myriam. Après avoir prépare le terrain, elle murmura de la prendre. Ne se faisant pas prier, elle se leva légèrement et mit le jouet juste devant les lèvres de sa partenaire, qui d'un coup de hanche le fit pénétrer profondément dans son con. Après quelques allers-retours, Myriam explosa de plaisir, la femme de ménage caressait les deux clitoris et la voir pilonner son sexe avec ses deux seins généreux qui balançaient à chaque coup de hanche décuplait le plaisir qu'elle avait, et lui offra alors une explosion qui dura plusieurs dizaines de secondes. La généreuse femme enleva alors le sextoy qu'elle lança sur Myriam et s'installa à quatre pattes sur le sofa, avec un air coupable, elle écarta ses fesses pour laisser accès entre elles et murmura:

"J'ai été une vilaine employée..."

Le sang de Myriam ne fit qu'un tour, elle installa le sextoy avec dextérité, puis se présenta face au sexe de la femme.

"J'ai vraiment été très très vilaine madame la patronne..."

Elle comprit de suite, et leva le jouet, alors qu'elle vit les doigts de sa partenaire commencer à se caresser le sexe. Elle entra dans le fondement de la femme qui gémit de plaisir et lui martela a coup de sextoy. Elle se caressait le clitoris en imaginant que ce fut l'anus qui se serrait autour de son membre ce qui la fit monter de nouveau, alors que son amante criait de plaisir, elle la fessa plusieurs fois, sentant une envie de dominer cette femme et de lui offrir un orgasme liant plaisir et punition, comme elle l'avait réclamé plus tôt.

Après de longues minutes, elle eut un puissant orgasme, inondant le sofa de fluide, ainsi que les jambes de Myriam, et s'effondra dans le fauteuil alors que la patronne s'allongeait sur elle, pour venir l'embrasser. Après de longues minutes a s'éteindre, elle finirent par aller se nettoyer aux toilettes de l'entreprise, déserte a cette heure avancée de la nuit.

"Il va falloir que ma femme de ménage préférée nettoie mon bureau.

-Angélique.

-Bien Angélique, j'aimerais renouveler cette expérience, qu'en dites vous?

-J'aimerais beaucoup aussi souffla la pulpeuse femme"

Elles se lavèrent mutuellement et nettoyèrent ensemble le bureau. Elle se quittèrent sur un long baiser, leur aventure ne faisait que commencer.

Signaler ce texte