Toi, mon frère
franekbalboa
C'est vraiment très étrange. Un frère que je n'aurai jamais connu, mais que j'ai finalement toujours connu. Comme une ombre, une présence, un souve...
Jeune homme . Travaille en pharmacie . Écrit pour oublier . Extérioriser. Partager. Aider. Transmettre. Se souvenir .
Aime échanger, n'hésitez pas.
Enjoy your life.
C'est vraiment très étrange. Un frère que je n'aurai jamais connu, mais que j'ai finalement toujours connu. Comme une ombre, une présence, un souve...
J'me rends compte de plus en plus, que la foule me saoule, qu'elle me fatigue. Que l'irrespect, l'égoïsme, ces comportements merdiques me gavent, i...
Aujourd'hui, trop de trépas proches de moi. Aujourd'hui, l'odeur macabre me rappelle toi. Je me rappelle ces derniers instants. Ta peur, légitime, ...
La joie de déguster ton antre et de croquer tes formes est un délice semblable à nul autre. La délicatesse de tes gémissements et la chaleur de ton...
J'me rappelle les critiques. J'me rappelle cette CPE dégueulasse qui me bloque dans son bureau en me menaçant de pas me laisser aller manger si je ...
Vois-tu ? C'est bien des choses. Le handicap, c'est d'abord une vie différente. Imagine toi être parfois tranquille, puis soudain, une vague s'abat...
Fatigué après sa journée de travail, Tom s'allongea ce soir là, il travaillait dans une usine et finissait assez tôt. Cette journée avait été compl...
Elle se leva ce jour là, étendue et seule dans ce lit qui avait accueilli il y a peu une aventure d'un soir. Elle ne se sentit pas délaissée mais l...
Je souhaitais réagir. Réagir à quelque chose que j'ai pu voir. J'ai vu une imbécile se pavaner avec une étoile jaune, en tant que "non vaccinée". J...
Clara et Lila se virent plusieurs fois. Puis un jour Lila lui parla de Fran, et proposa un plan à trois. Leurs aventures étaient géniales mais elle...
Lila se sentait pleine d'envie après avoir découvert de nouvelles sensations. Elle eut un jour envie de s'offrir à une femme, découvrir ses courbes...
Après cette soirée riche avec Zoé, Lila eut envie de faire une surprise à Fran. Elle proposa plusieurs rendez-vous que celui-ci déclina poliment. A...
Lila et Fran furent vite propre et revinrent simplement en sous-vêtements. Zoé alla à son tour se rincer et tous trois finirent par s'installer man...
Elle avait adoré le moment en forêt et n'osait espérer une nouvelle découverte torride en sa compagnie. Lila avait parlé de ce Fran à sa meilleure ...
Elle avait adoré leur dernière promenade au bord de la Loire, mais elle se contraignait de ne pas lui écrire. Elle mourrait d'envie de le revoir et...
Petite histoire du quotidien de certaines personnes de talent.
Cela faisait quelques semaines qu'elle avait eu cette aventure au club. Elle lui avait laissé son numéro mais il n'avait pas donné de nouvelles. Li...
Le temps était terrible au dehors et personne n'était venu voir Lila aujourd'hui. Elle s'ennuyait terriblement, voguant sur le net à la recherche d...
Myriam était restée tard ce soir là. En tant que chef d'entreprise, elle avait de l'administratif à régler avant de s'en aller en vacances. Après u...
Eline était au volant de la voiture aux côtés de son chéri. Tom était détendu et observait le paysage, sa main sur la cuisse de sa moitié. Après ...
Je me rappelle... Ces années collèges. Les années où pour certains tout allait bien, et moi aussi... Du moins jusqu'à une année où une prof a déco...
Les deux hommes se regardaient. Face à face interminable avant que le Grand Alexandre descendit de sa monture. Il avait un sourire dément sur le vi...
Elle se leva ce matin là en forme. Ce n'était pas habituel, mais elle le prit avec entrain. Elle ouvrit les volets qui laissèrent passer une lumièr...
Une réception était organisée dans une entreprise pour un partenariat. Le projet était présenté aux employés qui prirent avec beaucoup d'entrain et...
Il était tard ce soir-là alors qu'elle regardait tranquillement son film sur son ordinateur. A l'étage, son chéri dormait déjà, comme à son habitud...
Comme tous les matins il s'en va au travail. Il entre dans sa pharmacie du centre ville, enfile sa blouse et met son masque. Après quelques instant...
Vendredi soir, elle rentre chez elle. Une semaine épuisante l'a éprouvée, elle a quelques dizaines de minutes tranquille avant que son chéri ne la ...
Pensée
Elle dormit sur place, les gens qui l'avaient accompagné lui avaient recommandé de rester, les créatures de l'ombre montraient une agressivité déme...
Alors qu'il prenait tranquillement sa journée, il remarqua un point noir dans le ciel. Il l'effaça assez vite, se convaincant qu'il s'agissait de s...
Vous en reprendrez bien encore un peu ?
Tu n'es plus amoureux ; tu sais, jle sais déjà C'en fait pas mal, de beaux dégâts Tu n'es plus amoureux ; tu sais, jle sens J'ai perdu ma boussole ...
Témoignage
Lui et moi. J’étais à lui mais ça n’étais pas réciproque. Lui, maître, moi, soumise. Je frôlais l’interdit avec insistance jusqu’à brûler, et je re...
(si si, elle a osé) [28.07.2017]
Texte écrit en 2014.
Réflexion sur ces quelques belles âmes qui transcendent sans s'en rendre compte [21.07.2017]
Toujours ! Toujours je tombe amoureuse instantanément d'un homme qui me fait rire. Mais quand je dis instantanément c'est là, maintenant tout de su...
[13.07.2017]
[20.06.2017]
Je t'écris, aujourd'hui, parce que je suis seule. Je suis seule comme cette étoile qui apparaît à 20h, alors que les autres ne la rejoindront que t...
Dites-lui qu'aujourd'hui à 19 heures et 8 minutes, j'ai cessé de vivre. Je ne fais plus que survivre. Dites-lui car si moi je lui parle, je ne pour...
A toi, homme qui passe chaque matin avant que mon réveil ne retentisse, déposer une rose accompagnée d'un petit mot sur le seuil de ma porte, oui j...
Il y a ceux qui laissent derrière eux, un vide un peu trop grand. Il y a ceux qui partent sans se retourner, et qui ont déjà déchiré la page. Il y ...