anniversaire

leliolab

Ces rues sont vieilles de certitudesces routes m' éloignent des moitiés d'viesoù ceux qui restent vivent pour un bulletin J'aurais pris la route à tes côtés,sur nos têtes que des étoiles,entre feux rouges et hiversrythmant nos vies....Le monde ne serait que les traces de notre passage....Ces rues sont vieilles de certitudesces routes m' éloignent des moitiés d'viesoù ceux qui restent vivent pour un bulletin Tu m'as appris à être épris,à ne plus aligner les étoiles,mais à prendre la route sans valises sous le cœur....Cette brise au loin aurait moins séché les larmesque tes yeux me reflétant un homme courageux....Ces rues sont vieilles de certitudesces routes m' éloignent des moitiés d'viesoù ceux qui restent vivent pour un bulletin Les panneaux annonçant d'aimer sans limite,notre décapotable aurait garder le soleil en vue,direction : un rêve fou visible qu'à tes côtés....Il y aurait des montées arduesfaisant brouter tout moteur,des courbes glissantesoù " nul ne s'en est jamais sorti "à la place du mort j'aurais laissébien plus que la vie ma blonde,puisque sous tes doigts pas de volantmais mon cœur vulnérable..... prêt pour la route !!!!!Je t'aime.
Signaler ce texte