annonce de nouveau site

Nestor Barth

un nouveau site littéraire desirdaventure.fr

Message confidentiel. ( A ne diffuser qu'à vos amis sûrs)



Je présente le site web Desirdaventure.fr. Ce site est destiné à porter des textes littéraires que j'ai écrits : ce sont des essais, des nouvelles ou des romans.


Ce message est une incitation à faire connaître ce site web et me permettre de recevoir des commentaires et critiques auxquels je me ferai un plaisir de répondre quelques soient les termes des avis donnés. Je commercialiserai ces textes plus tard.

Je sollicite simplement votre avis sur le site tel qu'il se présente, sa composition, son éclairage et les images qui accompagnent. Votre avis sera pour moi une aide précieuse.


Sur ce site Desirdaventure.fr, vous disposez des résumés de quelques textes que j'envisagerais de vendre pour des sommes symboliques et les mettre à disposition de l'intéressé par envoi sur adresse email.

J'attends votre commentaire. Ce sera pour moi un réel plaisir de vous connaître, de disposer de votre avis et de m'en enrichir. J'apprécierai votre visite du site et vous en serai reconnaissant.

Merci et à bientôt j'espère.

Jean pierre bertheau/nestor

  • Félicitations !
    Je vous ai transmis mon mail.
    Bonne journée.

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • merci d'avoir pu regarder le site desirdaventure.fr
      c'est un gros travail, comme vous le savez surement. On est passionné ou on ne l'est pas!!

      · Il y a presque 5 ans ·
      013   copie

      Nestor Barth

Signaler ce texte