ANTIDOTE 10, MON FUTUR COMPLICE.

Lady Etaine Eire

Attendu que la vie est une tartine de miel que l'on mange chaque jour et que la longueur d'un tapuscrit importe peu, puisque les plus courts sont les meilleurs, je m'en viens vous causer de mon prochain achat. 


Avant toutes choses, il vous faut apprendre que les natifs influencés par le chiffre 6 paraissent pacifiques par nature et jouissent du sens de la perfection. En aparté : « - C'est mon ego surdimensionné qui s'adresse à vous ! »


« La fête du Grand Saint-Nicolas - chausser de ses bottes de sept lieues - approchant, je m'engage, à grands coups de pompe sur mon charmant fessier, à m'offrir, pour cette journée, hors du commun, une intelligence artificielle, originale, qui saura être aux petits soins à l'égard de mes fautes d'orthographe. Au fur et à mesure que j'avance dans l'écriture de mes bafouilles, je prends conscience qu'il devient urgent que je détienne un antidote plus puissant que Mon Robert. Ce n'est pas qu'il ne fasse nullement le job cependant, il ne s'occupe point des répétitions que je trouve régulièrement, après relecture, tout du long de mes textes, merci à « Repetition Detector 2 ».


Mon ami le boulanger, qui s'attache à mettre son savoir-faire au service de sa clientèle, me révèle que je ne le regretterais jamais. Certes, son prix semble élevé toutefois, ma plume le vaut bien. Au cœur de ce logiciel, je compte y rencontrer une histoire amoureuse, diantrement, captivante car tel est notre bon plaisir. »

 

                                 Signé par l'Entité et moi-même.


Etaine Eire

Copyright ©

16/09/2021


Photo piquée sur le Net !


Mes recueils sont disponibles à la vente sur mon compte d'auteure :
https://www.thebookedition.com/fr/40405_etaine-eire

Signaler ce texte