Après

evaty

Chapitre 3 ... encore un brouillon . Ils sont tous des brouillons de toutes façons .
" J'ai l'étrange impression que rien ne peut m'arriver . Je me sens à la fois entière et puissante . Tout mon corps frémit au son des notes . Il m'accompagne à chaque pas comme si il est moi et moi je suis lui . Cette sensation est géniale et je souhaite à tout le monde de la connaître un jour . Cette sensation , je la ressens quand je danse .
J'inscris ces mots sur mon journal intime alors que je danse . Mon écriture est illisible ! C'est amusant que je me dise cela alors que personne ne va le relire après moi . Mais c'est mots je les ressens pleinement et dès que je le peux j'écris sur mon cahier . Ainsi j'ai le ressentis qu'ils m'appartiennent !
Malgré tout cela c'est vraiment ce que je ressens quand je danse et c'est géant .J'ai fait deux de danse classique et un de hip-hop pourtant ... Quand je danse je ne suis aucunes règles d'aucunes danses . Je fais tout le temps de l'improvisation et je ne peux jamais me rappeler ce que j'ai fait même si c'est sur la même musique . Les pas que je fais et créais viennent du plus profond de moi et s'adaptent parfaitement à la musique !


Bip bip bip bip ...

Je me réveille en ayant d, de nouveau , l'impression que mes rêves sont des impressions , des souvenirs .J'entends des pas , au moins j'ai toujours mon ouïe à défaut de mes souvenirs . Une personne vêtue de blanc entre et je devine que c'est l'infirmière . C'est la première fois que je suis réveillée pour la visite de l'infirmière ! Malheureusement je n'ai toujours pas recouvré ma voix et c'est tellement frustrant de la voir prendre mon nombre de battements du cœur à la minute sans que je puisse lui parler . Je ne le souhaite à personne . Elle me dit au revoir au moment de partir . Je ne croyais pas qu'elle savait que j'étais réveillée et je suis surprise . 

Signaler ce texte