Danser
evaty
Se fondre en un son, une voix Etre à la fois froid et brulant Se montrer pauvre et roi En offrant un monde de sentiment Chaque note fend l'air...
Elan de vie
Murs oubliés
Libre
Se fondre en un son, une voix Etre à la fois froid et brulant Se montrer pauvre et roi En offrant un monde de sentiment Chaque note fend l'air...
Vide de tout Vide de sens Vide d'horizon Vide de repère Vide d'amour Vide de joie Vide de sentiments Vide de ressentis Vide de sensations Vide d...
Rien ressentir Pleurer de toute son âme S'arrêter pour repartir Retour de flammes Se laisser aller Tempête en mer Voir s'envoler Espoir dans l...
Une douleur physique Qui troue le ventre Un trou béant dans une vie ravagée Un instant de lucidité Et le cercle recommence Arrêt Brisée, aband...
Questions existentielles Réponses précaires Journée nouvelle Oublie d'hier Rester adolescent Vivre au présent Sans regretter Manquant d'exi...
Librement inspirée de Magritte ...
Faites moi part de votre ressenti pour voir si il est identique ...
J'essaie de rester objective .
...
...
Répondez-vous intérieurement ....
Répondez-vous intérieurement ....
Texte éphémère
Peut-être suis je la seule à comprendre ...
Poème d'amour de gloire ou d'éternité
peut-être est ce trop triste ...
Savons nous qui nous sommes ? Qui sommes nous en dehors de notre certificat de naissance , notre carte d'identité notre passeport ... ? Notre ide...
Telle une fleur de rosée , Que les vents ont bercés . Telle une larme tombée , Que les souvenirs ont coulé . Telle une pétale envolée , Que le te...
Dur thême qu'est la généralité ...
Je suis ouverte à tous commentaires ou à différentes interprétations .
Confidences
Eclats de rire Larmes versées Vivre
Instant fugace Moment présent Souvenir Les souvenirs sont comme la mer . Ils viennent et s'en vont tel la marée .
Vivre ou mourir ?
Souvenir intime
Poème rédigé du fond du cœur
Si la normalité implique de subir ce qu'ils viennent de subir , quels espoirs restent-ils aux gens comme nous ? Le contraire du courage n'est pas l...
Souvenir
Souvenir
Chapitre 3 ... encore un brouillon . Ils sont tous des brouillons de toutes façons .
pensée personnelles que j'expose à des réflexions diverses