Après la crise...

don-carpaccio

Après une grosse crise d'égo, je reviens vers We Love Words... J'ai auparavant écrit (& effacé) un texte infâme, & je prie mes lecteurs de m'en excuser...

Je suis au chômage, j'ai une santé plus que précaire, je fume comme un pompier, & pourtant je ne suis point malheureux...
J'ai beaucoup tergiversé dans ma vie, je me suis posé des centaines de milliers de questions auxquelles je n'aurai probablement jamais de réponses...
Dansent les étoiles dans la nuit fraîche, en attendant un printemps clément qui nous réchauffera l'âme par sa douceur juvénile...
J'espère être encore là au printemps, voire en été... Admirer un peu de lumière avant que le fil de mon existence ne se coupe de lui-même, tailladé en partie par les maladies & le chagrin assassin de mes amours défuntes...
Je m'en retourne bientôt chez moi, pour maintenir ma flamme aussi longtemps que possible, & retrouver mon cercle, ma forteresse, mon cocon...
Là, pour l'instant, je suis avec mon chat, & j'écris... Au présent, & bientôt, j'espère, au futur...

  • Je ne te connaissais pas auparavant, mais je pense que ta sensibilité qui se devine à travers ce texte doit t'aider à reprendre la plume et à parler de toi, de choses banales ou graves, tout simplement, garder le lien, garder le fil... de la vie

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Écrire, c'est se sentir vivant, & le coucher sur papier (ou PC maintenant)...

      · Il y a environ 7 ans ·
      26eb5a12 1d42 4ccb 84d2 4af6d6ffb9dc 1 105 c

      don-carpaccio

    • Je partage ton avis, Fabrice. Alors, continue ton écriture, quel que soit le support :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte