auto-portrait

Valérie Clauzure

auto-portrait:

j'ai 43 ans, je suis mariée, j'habite St Piat, bourgade d'Eure-et-loir, j'ai 3 enfants. J'aimes les trucs un peu décalés, et pas trop tendance, genre la musique classique. Mon grand dada, c'est Mozart. D'ailleurs, j'ai écrit 1 bouquin sur lui, paru aux éditions du masque d'or. C'est 1 roman, qui s'inspire de sa biographie. en fait j'imagine que ses partitions ont disparu, et qu'on ne connaît pas sa musique. C'est complètement surréaliste, mais c'est le genre qui me plaît d'écrire!!! dans mon aventure, un chef d'orchestre se met en tête de partir sur les traces de Wolfgang. Le but étant bien sûr de retrouver sa musique et de faire croire au lecteur que c'est la 1ère fois qu'on l'écoute.

Bon, à part Mozart, il y en a d'autres que j'aime bien, genre Bach ou Dvorak. Mais j'aime aussi la musique contemporaine. et puis quelques chanteurs de variété, pas toujours très "in" genre Thomos Fresen. Et beaucoup d'autres musiques encore, mais je ne vais pas barber le lecteur en faisant un catalogue!!!

mon truc, c'est d'écrire. Bon, je n'ai publié qu'1 bouquin, mais c'est déjà ça.

C'est mieux que rien. Je suis entrain d'écrire un 2è.

Sinon, j'aime bien être avec ma famille. On vit dans 1 village. St Piat, 1140 habitants. Comme commerces: 1 pharmacie, 1boulangerie, 1 épicerie, la poste, 1 resto, 1 bistro, et la gare! c'est à 15 km de chartres.

Mon mari, lui, est dada de recherches historiques (c'est fou ce qu'on fait comme trucs branchés)!!!!

bon, vous l'aurez compris, on est sans doute 1 peu "ringards"!

mais on assume, et on aime ça. La vie est trop courte pour ne pas faire ce qu'on a envie.

j'aime la vie, je suis gourmande et heureuse de vivre.

mais j'ai quelques défauts, genre, je m'énerve et je rouspète. je suis bavarde aussi. je cultive quelques petits vices, genre, regarder la télé + qu'il ne faudrait. je suis 1 paresseuse pour le ménage, c'est ce que je déteste le +.
sinon, je suis plutôt joyeuse et d'humeur taquine. J'aime l'humour.

Avant, je me vexais quand on se moquait de moi: c'est ridicule, car on a tous des défauts, moi la 1ère!!!

je crois être sympa, quand je veux. je ne suis pas avare, ni fermée. et j'aime partager.

Vive la vie!

Valérie.

Signaler ce texte