Avant les chiens, c’etait l’humanité

midona04

C'est moi qui décide 

C est moi qui décide putain 

Ca peut marcher maintenant, parce que je suis en colère 

Je suis pas souvent en colère, j'aime pas ça, j'évite ça, mais des fois c'est plus évitable.

C'est plus évitable d'avoir envie de prendre la première personne qui passe et de lui éclater la gueule dans le caniveau jusqu'à ce que la colère s'en aille.

Les gens ils te font croire qu'ils te comprennent, qu'ils sont la pour t'aider, mais c'est des putains de conneries mon pote. Leur donne rien, t'es tout seul mon pote, leur donne rien parce que si tu leur donne le seul truc qui tu avais trouvé tout seul pour panser ta colère, il vont te le prendre, se l'approprier et te détruire avec [exemple].

J'avais lu un bouquin, une fois, qui disait que les chiens ne te tournerait jamais le dos, tu connais ce bouquin ? Non tu connais pas, ca fait 20 ans ( a quelqu'un du public) que je te demande de le lire et tu connais pas ? ( silence )

Les chiens de maintenant, ils sont comme les hommes, dressés à la corruption. Pour pas qu'ils partent avec un mec comme moi parce que j'aurai trouvé un bout de pain a leur donner. Avant, les chiens ils avaient pas de maîtres, avant les chiens c'etait l'humanité. 

Maintenant ils sont en laisse, pour pas qu'ils partent avec les clodos.

Signaler ce texte