Avant les chiens, c’etait l’humanité
midona04
C'est moi qui décide C est moi qui décide putain Ca peut marcher maintenant, parce que je suis en colère Je suis pas souvent en c...
" Il y a des cadavres qui fleurissent de trop de peine" Jhon - Wajdi Mouawad
Ecrire ? C'est vain.
Instagram : Midona_04
C'est moi qui décide C est moi qui décide putain Ca peut marcher maintenant, parce que je suis en colère Je suis pas souvent en c...
Pour un ami, très cher a mon cœur.
J't'ai cherché dans les écritures Puis j't'ai cherché dans les maux Dans tous les bars, nos cendards Sur les quais, sur la jetée. Quand la lune s...
Valence et ses bistrots
Pour ma douce parisienne.
Fumée lunaire Les fesses à l'air Soirée bourré Journée nausée Suffoquements Emmerdements Partir à la lune Gravir des dunes Viser les étoiles<p...
En sous vêtements sur un balcon Ne pas se méfier des sous-bassement Dans la nuit faut bien errer Sur la pointes des pieds dans les forêts Les ci...
Fleur arrachée finit par faner Le pollen au vent tente de se disperser. Fleur continue à sourire pour sauver un empire, empire sans empereur, ri...
Page blanche Coeur rance Elle était belle l'armure, celle qui dansait sous la pluie le cœur enfoui sous les éclairs sous les tonerres des premièr...
Ils cours tous après le fric A croire qu'ils en oublierai la panique Du vide de leurs yeux Où depuis des années sont vain les vœux Est ce ainsi q...
Photo : https://www.facebook.com/helenerockphoto/timeline
Il reste là comme un con, il l'a regardé partir, comme ça, les bras ballants, l'air benet. "Je te quitte" lui a t'elle dit, il a rien trouvé à répo...
Au detour d'une rue Leïla pense. Leïla danse et fais des tours Elle se rue sur un jeune couple Qui la contourne , et tournent au détour de la proch...
Il se souvient de son enfance, mais ne raconte que les bons souvenirs, du moins, il les imagine bons. Il avait six ans en 45. Il se souvient de la ...
Le burreau tabac était toujours ouvert Et nos poches toujours remplies de bonbons De bonbons, de gravier, de cigarettes en chocolat, d'hameçons, je...
Lorsque la mort viendra, je préférerai que ce soit moi qui l'ai appelé D'une manière où d'une autre pour déjouer la fatalité Je prendrai pour la pr...
Loin de moi ta douce écume, ton pas un peu balourd et tes arabesques disgracieuses. Loin de moi les parfums de lila, sous un cerisier, à recevoir d...
Mon café, un peu funèbre D'un jaune paille un peu funeste Mon café et sa fumée glacée Ses yeux azur, sa voix d'Elvis Mon café et son marre squeleti...
Des cheveux longs, toujours emélés. Un bouc désordonné. Un jean toujours déchiré. Dans sa poche, un briquet, noir et sans gaz. A ses lèvres, une ci...
Je ne peux pas te dire que c'est juste ce qu'il m'a fait; On devait aller pêcher tous les deux. Il était gentil, et même ventriloque. Papa et Maman...
Texte pour un ami, en hommage à sa Melyssa.
Je suis flou, sans objectifs. Corrigez-moi, mais attention ! sans mise aux poings. Je suis flou, surexposé dans la profondeur de champs indéfinis, ...