Marguerite Térébenthine - Avertissement de l'auteur

pascaldinot

A lire à vos risques et périls...

Ce roman est une œuvre de pure fiction. En conséquence, toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que pure coïncidence.

Cependant...

Après la lecture, vous aurez certainement tendance à vouloir affirmer l'inverse, en découvrant des relations surprenantes, avec des personnages et des faits existants ou ayant existé. Vous assimilerez trop rapidement ces relations à la réalité. Ceci est l'œuvre de votre imagination. Ceci est un symptôme de la paranoïa, car nous nierons tout. A vouloir convaincre vos proches de vos découvertes, vous éprouverez des difficultés relationnelles. Vos proches ne vous écouteront pas. Eux savent ce dont nous sommes capables. Vous souffrirez de troubles du comportement, sans vouloir vous l'admettre. Les antidépresseurs sont vos amis.

Prenez-les. 

Vous manifesterez un sentiment de persécution, avec cette impression d'être constamment surveillé.

Ceci n'est pas une impression.

Nous savons où vous vous trouvez actuellement et ce que vous êtes en train de faire. Vous aurez alors l'intuition qu'une conspiration œuvre dans l'ombre à la domination mondiale...

Ne vous inquiétez pas inutilement.

Tout est sous contrôle.

Il n'y a pas de conspiration.

Prenez vos antidépresseurs.

Regardez la télévision.

Consommez.

Signaler ce texte