Barbie girl

sesortirlesdoigtsducoeur

Au royaume des poufs l'intelligence étouffe. Pas trop de cervelle. Beauté superficielle. Sourires un peu chèvres. Beaucoup de rouge à lèvres. Elles sont là pour plaire, mais elles ne savent pas se taire. Les poufs ont un rire, c'est ce qu'elles ont de pire. Il vous casse la tête. Ce rire aïgu et bête. Réputées salopes, elles allument et provoquent, titillent les hormones avant la chasse à l'homme. Les poufs sont puériles. Conversations stériles. À fond dans la mode. À travers tous leurs codes. Enfants de barbie. Orphelines du QI. Leur culs comme richesse...

Quelle tristesse.

  • Y'en a pas mal qui déambulent dans les rues c'est sur! Tant qu'elle demande pas le respect en retour ça va, elles me gênent pas trop...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Ah non mais moi non plus, tant qu'elles ne viennent pas m'embêter je ne dis rien... Mais le truc c'est que beaucoup adorent se mêler de la vie des autres ! Haha

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Logo site

      sesortirlesdoigtsducoeur

  • Les poufs, reines du prêt à aguicher, prêtresses de l'instantané, du futile et périssable.
    Une durée de vie de quelques heures, quelques semaines tout au plus. Quelques années pour les plus chanceuses.
    Et quand passe l'été, quand passe les années, elles s'éteignent en ne laissant même pas le souvenir de leur rire.
    Ce qu'elles ont de pire, tu as raison.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai l'impression qu'elles sont proportionnellement plus nombreuses que les autres !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Logo site

      sesortirlesdoigtsducoeur

    • Non, je ne crois pas, on les remarque plus, c'est tout.
      L'avantage pour les filles, c'est que ça permet de faire le tri chez les hommes. Ils se divisent alors en deux catégories : ceux qui les regardent ET qui s'y intéressent, et les autres qui ne font que les regarder (voire qui ne les regardent pas du tout...)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Francois merlin   bob sinclar

      wen

    • Remarque oui, tu dois avoir raison. En tout cas il y en a déjà trop à mon goût haha !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Logo site

      sesortirlesdoigtsducoeur

Signaler ce texte